Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Carenage de Fazer GT

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

FamilyGe2n
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Carenage de Fazer GT

Message par FamilyGe2n »

Bonjour,
Je me lance pour un premier post ! Je suis l'heureux posseseur d'un fazer 600 de 2002. Suite a un glissade je me suis mis à la recherche d'une nouvelle tete de fourche pour remplacer la mienne est pendant mes recherches je suis tombé sur des flanc de fazer GT que j'ai acheter le vendeur m'a assurer qu'il fallait juste faire des entretoise pour les fixer mais en arrivant à la maison je m'aperçois qu'il va falloir refaire de pattes de fixation pour les carter. Est-ce que l'un de vous aurez des photos ou des plan pour réaliser ces fameuses pates de fixation car la je crois que je me suis bien fais avoir.
En esperant avoir été suffisament clair merci d'avance a vs et longue vie au fazer
Family Ge2n
Sans Maitrise la puissance n'est rien !!
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Une petite présentation dans la section dédiée serai la bienvenue.

Sinon moi je peux pas t'aider, désolé!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
FamilyGe2n
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par FamilyGe2n »

Désolé je suis novice j'ai fais une recherche et je n'ai pas trouve ce que je cherchez je vais donc appronfondir mes recherches pour voir si je trouve le fameux post qui parle des GT. Merci et Désolé !!!
Family Ge2n
FamilyGe2n
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Plans de fixation flancs de fazer GT 2003

Message par FamilyGe2n »

Après plusieurs recherches je ne trouve pas de plans ou de photos sur les fixations de fazer GT quelqu'un aurait des photos ou des plans ou même des fixations à vendre sa m'interresse SVP ce serait cool. :D
Family Ge2n
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Tu as des photos de tes flancs ?
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
fanfois27
Touriste
Touriste

Message par fanfois27 »

Bonjour
Ca ne se bouscule pas les réponses pour t'aider!
Je suis équipé GT, je vais regarder et si je peux, je prendrais des photos, mais pas ce soir, je suis invité.
Cordialement
François
rudyfzs94
Touriste
Touriste

Message par rudyfzs94 »

si mes souvenir sont bon il ni a que deux pattes qui vienne ce fixer sur les deux traversse basse droite et gauche du tete de fourches le plus pret du reservoir, pour les deux sur le coter , il te sufit de demonter enjoliveur de radiateur les flanc vienne directement dessus avec des entretoises alu plus caoutchou et c'est tout si je me rapelle bien, pars contre le mien tenez en plus par les roulette de protections ou a la limite avec les enjoliveur alue qui von bien.donc rien de bien compliquer, mais il faut avoir tout le matos qui vat bien.
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Message par carcinotron »

je pense que je dois avoir la notice de montage de mon carenage

je regarde et je te tiens au courant dans la journée
Hunter
Mob
Mob

Message par Hunter »

salut,

j'ai une gt de 2003 et j'ai démonté le carénage hier pour changer les bougies
je les ai pas remonté, je fais des photos des pattes tantôt
sinon ça se vend chez yam il me semble.
Là, ça penche.......Plus bas, ça tombe !!!!
mister-moreno
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Plans de fixation flancs de fazer GT 2003

Message par mister-moreno »

FamilyGe2n a écrit :Après plusieurs recherches je ne trouve pas de plans ou de photos sur les fixations de fazer GT quelqu'un aurait des photos ou des plans ou même des fixations à vendre sa m'interresse SVP ce serait cool. :D

:hi: FamilyGe2n

pour le milou ça ressemble à ça

Image

honnêtement c'est pas facile à trouver
il faut que ton cons veuille bien faire des recherches et peu d'entres eux le font :(
j'ai même dû en commander pour Mattaz car son cons n'a pas voulu se casser les pieds avec ça
pour info ça coûte 90 €
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
Répondre