Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

reglage acceleration

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Neoh56
Inscrit(e)
Inscrit(e)

reglage acceleration

Message par Neoh56 »

Bonjour

Voila j'ai une question je voulais savoir si il y avait moyen de augmenter la duree de l'acceleration au niveau de la poignée.

Je m'explique je trouve que quand je suis a deux des que je titille la poignee l'accelaration du debut est brusque et pas gareable pour le passager donc je voulais savoir si on peu faire quelque chose.

Merci

@++
Fred58
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Fred58 »

Jouer de l'embrayage, je pense que c'est le plus simple!
Gerard bass
Touriste
Touriste

Message par Gerard bass »

Tu peux peut être changer la poignée d'accélérateur pour avoir une course plus longue... généralement, c'est le contraire qui se fait... :D
125 DTR - 125 YZ - 600 FAZER - Z1000 Hoops, c'est po une Yam :D
Totoboubou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Totoboubou »

Fred58 a écrit :Jouer de l'embrayage, je pense que c'est le plus simple!

:+1 Je suis quasiment toujours avec ma Sds et j'ai pris un fazerman derrière y'a pas longtemps et il m'a fait remarquer que je jouais vachement de l'embrayage! C'est devenu un réflexe et il parait que le passager ne sent rien du coup !!!

Après je sais pas si ça abime l'embrayage ou pas ... :roll:
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
Répondre