Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
claquement et embrayage
-
kusterbier
- Inscrit(e)

claquement et embrayage
salut a tous voila hier en montant au pas de la case j'ai trouvé deux petits soucis sur ma brèle:
le 1er c'est que je sentais des sortes de claquement régulier, je n'ai pas pu identifier si cela provenait de l'avant ou de l'arriere et comme mon kit chaine commence a faire pas mal de bruit je supose qu'il y a des point dur? vous confirmez?
le second probleme est un peu plus embettant, j'ai remarqué que lorsque je poussais les rapports dentre 8000 et 9000 tours, c'est comme si je mettais un coup d'embrayage c'est a dire que les vitesses(surtout de la 1er a la 3eme) n'accrochait plus.. c'est pas la boite? sachant que ma brelle a 27 000km et entretenu selon le carnet yam
le 1er c'est que je sentais des sortes de claquement régulier, je n'ai pas pu identifier si cela provenait de l'avant ou de l'arriere et comme mon kit chaine commence a faire pas mal de bruit je supose qu'il y a des point dur? vous confirmez?
le second probleme est un peu plus embettant, j'ai remarqué que lorsque je poussais les rapports dentre 8000 et 9000 tours, c'est comme si je mettais un coup d'embrayage c'est a dire que les vitesses(surtout de la 1er a la 3eme) n'accrochait plus.. c'est pas la boite? sachant que ma brelle a 27 000km et entretenu selon le carnet yam
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
kusterbier
- Inscrit(e)

-
kusterbier
- Inscrit(e)

- tino
- Touriste

Je me permets de faire un putch sur ce sujet car le titre correspond parfaitement.
Peut-être que tout est normal mais j'aimerais avoir votre avis:
Au point mort et à l'arrêt, en plus du moteur j'entend un clac clac clac (discret) qui disparaît si j'embraye, me faisant dire que ça vient probablement de la boîte.
Est-ce un pb docteur?
Peut-être que tout est normal mais j'aimerais avoir votre avis:
Au point mort et à l'arrêt, en plus du moteur j'entend un clac clac clac (discret) qui disparaît si j'embraye, me faisant dire que ça vient probablement de la boîte.
Est-ce un pb docteur?
Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible.
(Shadoks, mais c'est aussi la philo de pas mal de managers)
(Shadoks, mais c'est aussi la philo de pas mal de managers)
-
kusterbier
- Inscrit(e)

- tino
- Touriste

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m