Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
amortisseur arriere hs?
- ndric59
- Mob

amortisseur arriere hs?
Bonjours a tous, hier en revenant du boulot, je tape une petite bourre avec un collègue arrivé a 220 je prends une légére courbe et la la moto se mets a louvoyer.
Est-ce que mon amorto est nase? Ou c'était du a mon sacs a dos?
Ma belle a 44000 km réglage de l' amortisseur a 3 vers le dur et huile en 15w dans la fourche.
Sinon aucun souci en virage ou ronds point.
Est-ce que mon amorto est nase? Ou c'était du a mon sacs a dos?
Ma belle a 44000 km réglage de l' amortisseur a 3 vers le dur et huile en 15w dans la fourche.
Sinon aucun souci en virage ou ronds point.
Les radars c' est comme les poils, On en a plein le cul!!!!!!!!
-
ros
- Mob

-
Fred58
- Pocket Bike

- rspoggiali
- Mob

sac a dos, mauvaise postion, pneu usée, sous gonflé, trop gonflé, fourche mal reglé, amortisseur mal reglé, huile de fourche laminé, huile de suspension laminé, pneu mal equilibré, goudron trop chaud, trop froid, de mauvaise qualité!
tu sais a ces vitesse le moindre facteur (pas avec le képi et la voiture jaune hein) peut être mise en cause
rien que le faite d'avoir un guidon droit sur des vitesse comme celle-ci en courbe c'est un tres mauvai point!
je ne pense pas que ton amorto est mort (mal réglé c'est quasiment sur)
:powa :powa pose le genoux la prochaine fois tu tiendra mieux :powa :jesors
tu sais a ces vitesse le moindre facteur (pas avec le képi et la voiture jaune hein) peut être mise en cause
rien que le faite d'avoir un guidon droit sur des vitesse comme celle-ci en courbe c'est un tres mauvai point!
je ne pense pas que ton amorto est mort (mal réglé c'est quasiment sur)
:powa :powa pose le genoux la prochaine fois tu tiendra mieux :powa :jesors

- ndric59
- Mob

Ok, je précise quelques trucs, la moto est d' origine hormis le pot, je pése 67 kg, mon pneu avant est a bout de course, la vidange de fourche vient d' etre faite donc selon toi le pneu ou l' amortisseur mal réglé.
Quel réglage me conseillerais-tu ?
Les radars c' est comme les poils, On en a plein le cul!!!!!!!!
-
Yamforever-29
- Inscrit(e)

ndric59 a écrit :Ok, je précise quelques trucs, la moto est d' origine hormis le pot, je pése 67 kg, mon pneu avant est a bout de course, la vidange de fourche vient d' etre faite donc selon toi le pneu ou l' amortisseur mal réglé.
6500-7000 Tr/Mn soit 130-140 Km/H... :teuteul:
Ok Ok :jesors
- rspoggiali
- Mob

- ndric59
- Mob

-
Yamforever-29
- Inscrit(e)

Quand il se met à pisser l'huile comme pour les joints spi de la fourche pour la partie visible, et quand tu te mets derrière la machine que tu la tiens en équilibre, tu appuies dessus pour comprimer la suspension Ar, si ça remonte sec avec un choc en butée haute (limite à rebondir si tu appuies comme une brute) il est décédé grave...