Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je pensais que mon faz tournais sur 3 pattes mais non car les 4 tubes de collecteur sont bien chaud!
Par contre au demarrage si pas assez de gaz on dirait quel manque de puissance et broute mais c est tres rapide car si j ouvre plus je ne vois rien, j ai remarqué qu'a 10 000trs j ai une coupure et il arrive qu elle broute en reprise j ai remis la chicane mais j ai les memes symptomes
mes pipes ne sont pas perçées mais fissurées j ai lu que ce n etait pas grave si pas de fuites mais je ne comprends pas pourquoi c est du jour au lendemain
ca a ete la meme chose pour moi...elle tournait bien le matin,j'ai remis le plein a midi et au soir elle a commencé a merder et depuis impossible de savoir d'ou ca vient...
tu as remis de l'essence ou changé quelque chose entre "du jour au lendemain" ???
salut
moi j'ai un soucis quand je fais une vingtaine de km au même régime elle se met a brouter et même caler j attend un peu et elle redémarre comme si rien n'étais j'ai nettoyer le réservoir, le filtre a essence, et les cuves de carbus et elle le fais toujours. Je pense changer le filtre a essence et on verras bien. sinon greg _fazer59 quand tu parle de surconsommation c est combien de km avec le plein stp parce que moi depuis j'ai ma moto je ne fais pas plus de 230km avec alors je pose des question si sait normale ou pas. mercis pour vos réponse.
Moi de memoire je suis passer au karsher et quelque temps apres ca a commence entre temps j ai remis pas mal de fois le plein et on dirait que c est de pire en pire
guigui79 a écrit :salut sinon greg _fazer59 quand tu parle de surconsommation c est combien de km avec le plein stp parce que moi depuis j'ai ma moto je ne fais pas plus de 230km avec alors je pose des question si sait normale ou pas. mercis pour vos réponse.
moi je fais dans les 150-180kms...
230kms c'est pas mal,apres tout depends si tu es en fond de reservoir ou pas et la facon dont tu conduis...si t'es toujours limite zone rougeou pas....
furious a écrit :Moi de memoire je suis passer au karsher et quelque temps apres ca a commence entre temps j ai remis pas mal de fois le plein et on dirait que c est de pire en pire.
Regarde si tu n'as pas de l'humidité au niveau de tes puits de bougies, y a un post qui parle de ca sur le forum,ca pourrait peut etre resoudre otn probleme....