Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
voila depuis l'acquisition de mon fazer jai un petit souci, la moto daigne dépasser la 180 et je sens qu'elle ne prend pas bien ses tours
jai démonté ma boite à air car je pensais que mon filtre était encrassé mais nn il est propre par contre le couvercle de boite à air a été coupé (cela doit faire une sorte de bec je crois d'origine). C'est pourquoi je me demande si la perte de puissance ne viendrait pas de la
Bien sur la moto n'est pas en 34cv donc mis à part la boite à air ou la carburation je vois pas trop d'ou pourrait provenir le problème à moins que le moteur soit rincé mais il a seulement 24 000km
La vitesse n'est pas un signe, ni une preuve, ni une vocation, ni un défi mais un élan de bonheur!
Tu parles de "perte de puissance" : ton faz a vu ses performances baisser soudainement ou bien il a toujours (enfin depuis que tu l'as ) été comme ça ?
je n'ai pas encore vérifié mais il ma filé le kit de bridage en 34cv et jai pu la faire essayer à un pote qui a un fazer (il la eu bridé puis débridé) et sur elle n'est pas bridé mais elle a pas toute sa puissance.
Ce week end je vais essayer de démonter ma rampe pour voir s'il n'y aurait pas un problème sur un boisseau
La vitesse n'est pas un signe, ni une preuve, ni une vocation, ni un défi mais un élan de bonheur!
Depuis que je l'ai la machine a toujours tourné ainsi et pour le gars qui me la vendu elle "marche normalement" mais c'est pas possible ma bandit marchait mieux.