Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Carenages] Cherche peintre / carossier sur 34

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Skip
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Carenages] Cherche peintre / carossier sur 34

Message par Skip »

Bonjour;

Voila; depuis 2/3 mois je me ballade avec du carenage (TDF et arriere gauche) fissuré, suite a un soir de vent / pluie, j'ai ramassé le fazou qui etait tombé.

Bilan carosserie:

3 fissures sur la TDF (1 de 15/20 cm environ au niveau du phare, et 2 de 5 cm environ pas loin des fixations des 2 cotés),

1 sur le plastique interieur du "cockpit" (4/5 cm) + une patte de fixation tordue mais redressée a la main.

1 de 4/5 cm sur le flanc arriere gauche.

Je cherche donc quelqu'un sur la region montpellieraine qui saurait me reparer ca, pro ou pas, mais au black car je suis un etudiant, et les etudiants comme tout le monde le sait c'est des pauvres; or je me suis renseigné chez des pros qui me prennent entre 800 et 1000 euros pour les répas et la peinture, et j'ai franchement pas les moyens de mettre autant.

Comme je me sens que moyennement de reparer ca, n'y connaissant rien en carrosserie (surtout avec ces histoires de soudure + mastic^^), je me tourne vers vous sachant que y'a des gens moins manchots que moi sur ce forum; vous etes mon dernier recours avant de me faire interner pour depression (bon j'exagere un poil).

Au pire la peinture pourra attendre, mais j'aimerai reparer au moins les fissure avant que ca s'aggrave.

Merci d'avance, et V a tous en cette periode de grand roulage.

(j'avais deja posté a l'epoque me semble, mais avais du mettre en stand by faute de moyens...)
Quand Troll faché, Troll chiant...
Répondre