Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pompe a essence morte que faire ?
-
lu92
- Inscrit(e)

Pompe a essence morte que faire ?
Hello,
Je viens d'acheter d'occasion une FZ600 de juin 1998. Après visite, la pompe a essence est morte. A votre avis, est-ce-qu'il vaut mieux que je la change ou je peux rouler comme ça ?
Merci
Je viens d'acheter d'occasion une FZ600 de juin 1998. Après visite, la pompe a essence est morte. A votre avis, est-ce-qu'il vaut mieux que je la change ou je peux rouler comme ça ?
Merci
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

-
lu92
- Inscrit(e)

A priori le garagiste à squizer la pompe.... Il aurai raccorder le tuyau d'arrivé d'essence directement à la pièce suivante (désolé je sais pas comment elle s'appele... je n'y connais pas grand chose... pour l'instant
)
Il m'a dit que je pouvais rouler sans, mais qu'il faut que mon réservoir soit toujours pratiquement plein ...
Il m'a dit que je pouvais rouler sans, mais qu'il faut que mon réservoir soit toujours pratiquement plein ...
- davidfaz78
- Touriste

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Si sa marche bien sans, pourquoi la changer? Enfin moi sa m'arriverai que je ferai comme sa temps que sa marche. Je sais bien que si elle est là il y a une raison mais bon...
-
lu92
- Inscrit(e)

-
NST man
- Mob

Furious44 a écrit :Si sa marche bien sans, pourquoi la changer? Enfin moi sa m'arriverai que je ferai comme sa temps que sa marche. Je sais bien que si elle est là il y a une raison mais bon...
ça fonctionne bien mais faut rouler reservoir plein !!!
si ma femme me demande de choisir entre elle et les motos , je crois qu'elle va me manquer ! (pfff, elle m'a demandé de choisir (mode libre ON))
Dans un couple, la passion s'estompe avec le liquide vaisselle (à méditer)
ne cliquez pas ici --> http://moto.forum-2007.com/
Dans un couple, la passion s'estompe avec le liquide vaisselle (à méditer)
ne cliquez pas ici --> http://moto.forum-2007.com/
- MICKAEL02
- Twin poussif

NST man a écrit :Furious44 a écrit :Si sa marche bien sans, pourquoi la changer? Enfin moi sa m'arriverai que je ferai comme sa temps que sa marche. Je sais bien que si elle est là il y a une raison mais bon...
ça fonctionne bien mais faut rouler reservoir plein !!!
Bah oui sinon il n'ya aucune pression dans les durites. La pompe si elle est là y'a une raison
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

lu92 a écrit :hello,
Est-ce-que vous sauriez où je pourrais acheter une pompe à essence d'occasion ?
Merci tu tuyau
Fais un tour dans les casses ou leurs sites internet!

Fazermen "canal historique"