Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

revue technique

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

schumi05
Inscrit(e)
Inscrit(e)

revue technique

Message par schumi05 »

salut tout le monde,
je viens d'acheter un fazer 600s de 2003 et je voudrais savoir si quelqu'un a la possibilité de me donner un lien concernant la revue technique de ce petit bijou.

Merci a celui qui pourra me venir en aide
Bonne route
julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Message par julien et eve »

je peux te l'envoye par mail
envoie moi une adresse mail ;)
:wrazz:
hotmail serait mieux va plus vite.
c'est une de 98-02 mais 2003 c'est les mm que 2002.
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album
alastor666
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alastor666 »

Salut :)

Je l'ai mise dispo sur mon serv perso:

Lien édité

Bon DL à tous et bonne lecture ;)

PS: schumi, rive de gier c'est pas loin de chez moi ca ^^

J'invite ceux qui se posent la question de pourquoi ce forum ne laisse pas diffuser des ouvrages soumis à diverses formes de droit, la réponse très détaillée se trouve dans le CPI ;)
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Hey les deux Ligériens n'oublier pas de faire une petite présentation ici, on voudrait pas que les autres pensent qu'on à aucun savoir vivre dans la région :mrgreen: lps_paix
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
alastor666
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alastor666 »

No problemo Mack,

Je vais faire la ptite presentation et envoyer le lien en PM
kundalini
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kundalini »

salut alastor666 je suis interessé par la revue technique j'ai un fazer 99 si tu peux me l'envoyer ce serait sympas
alastor666 a écrit :Salut :)

Je l'ai mise dispo sur mon serv perso:

Lien édité

Bon DL à tous et bonne lecture ;)

PS: schumi, rive de gier c'est pas loin de chez moi ca ^^

J'invite ceux qui se posent la question de pourquoi ce forum ne laisse pas diffuser des ouvrages soumis à diverses formes de droit, la réponse très détaillée se trouve dans le CPI ;)
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Mack a écrit :Hey les [strike]deux[/strike] trois Ligériens n'oublier pas de faire une petite présentation ici, on voudrait pas que les autres pensent qu'on à aucun savoir vivre dans la région :mrgreen: lps_paix
:mrgreen:
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
youel78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par youel78 »

Bonjour à tous, je voudrai moi aussi pouvoir entretenir moi-même ma fazer. Mes multiples recherches sur le net ne m'ont permis de trouver que le manuel Haynes mais en anglais. Alors, si quelqu'un a la revue technique en français, je suis preneur. Merci.
bellogardo
Mob
Mob

Message par bellogardo »

Et ça, on a le droit, hein MACK ? :cry:

http://ymenvom.nl/manuals/U5RTF0.PDF

C'est libre de droit, il me semble...
youel78
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par youel78 »

Merci ; je l'ai déjà sur support papier ; moi je pensais à la revue technique comme celle qu'on trouve sur le forum pour la fazer S1. Si je pouvais trouver l'équivalent pour les fazer d'avant 2001, ce serait génial ; car tout est expliqué pour l'entretien, en détail et illustrations.
Répondre