Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

compteur 2002 sur faz 2001

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fuf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

compteur 2002 sur faz 2001

Message par fuf »

Salut a tous
Bon j'espère ne pas créer un post pour rien mais j'aimerais savoir si le compteur du modèle 2002 se monter sur un faz de 2000. La diiférence entre les deux est juste l'afficheur digital supplémentaire dans le cadran du compte tour.

parce que que comme j'en ai un sous la main, j voudrais savoir avant de démonter celui d'origine.(ouai je sais je suis un feignant :oops: )
yuckiFAZ
Touriste
Touriste

Message par yuckiFAZ »

Je pense que oui. Le cadre supplémentaire c'est l'horloge non ?
fuf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fuf »

oui je crois qu'il y a l'horloge et le trip 2.

merci pour l'info, j me lance et je mets des photos dès que possible.
arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

heu les 2000 était les premiers à avoir l'horloge et les trips
Certains disent que les noirs sont les plus rapides, d'autres disent que c'est les rouges.
La mienne est noir et rouge!!!!
fuf
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fuf »

l 'horloge et le trip séparé ? ou les deux sur le meme cadran. Parce que la chose que j veux moi c'est avoir l'horloge en permanence et le trip sur l'autre cadran. j suis pas très clair là.

en gros moi j'ai un compteur avec un seul cadran et je veux monter la version de compteur plus récente avec deux cadran et le compte tour qui diffère légerement.
yuckiFAZ
Touriste
Touriste

Message par yuckiFAZ »

Vas y n'attend pas !
Répondre