Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Batterie , adaptable ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Soft
Baïker
Baïker

Batterie , adaptable ?

Message par Soft »

Salut les amis

Comme vous le savez tous les batteries coutent la peau des fesses , dans les 100€ si je me trompe pas

On en trouve a 80€ en adaptable sur ebay , mais ça reste cher tout ça

Vous savez ou est ce qu'on pourrait en trouver des moins cher ? et est ce qu'on peut prendre d'autre models ?

merci d'avance

bonne journée :D

V
Benlil78
Twin poussif
Twin poussif

Message par Benlil78 »

;) Soft,

La mienne, je l'ai eu chez west bike l'an passé lors d'une promo (-50% 8) ). Je l'avais payé 33.5 euros. Par contre, à ce prix, elle n'est pas au gel, mais ça le fait très bien. ;)
Benlil78
"Les cons, ça ose tout... C'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard
Patriot
Le missile
Le missile

Re: Batterie , adaptable ?

Message par Patriot »

Soft a écrit :Vous savez ou est ce qu'on pourrait en trouver des moins cher ? et est ce qu'on peut prendre d'autre models ?

Salut Soft !!

Essayes chez Equip'motos ... en général, leurs tarifs sont plus que corrects ... ;)
Image
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

Merci les gas

Juste une question , laquelle il faut :

http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto ... volts.html

la dedans ? car ma réference sur ma batterie est : GT12B4 et y'a pas sur cette page ?

merci ;)
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Soft a écrit :Juste une question , laquelle il faut la dedans ? car ma réference sur ma batterie est : GT12B4 et y'a pas sur cette page ?

Téléphones-leurs ... ils ne mettent pas toutes leurs références sur leur site ... ;)
Image
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

dac ça marche , je vais faire ça

Merci encore ;)

bonne journée
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Re: Batterie , adaptable ?

Message par nicogri »

Patriot a écrit :
Soft a écrit :Vous savez ou est ce qu'on pourrait en trouver des moins cher ? et est ce qu'on peut prendre d'autre models ?

Salut Soft !!

Essayes chez Equip'motos ... en général, leurs tarifs sont plus que corrects ... ;)

Et un service au top ;) ;)
Image
nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

je viens de regarder le catalogue... 51€ pour le modèle Gel... (equivalent ref YT12B4)
Image
Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

Simple question la tienne est complètement rincée ? Sinon j'en ai une d'occas je la test si elle est toujours viable c'est cadeau ;)
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Soft
Baïker
Baïker

Message par Soft »

oui completement

J'ai eut la super idée de la charger en inversant les cosses , donc elle tient plus la charge , elle reste 1 jours chargé et plus rien apres

;)
Répondre