Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
réservoir non fixe sur Fazer 600?
-
anakin404
- Inscrit(e)

réservoir non fixe sur Fazer 600?
Salut!
Je suis sur le point d'acheter un Fazer 600 de 99 avec 60000km.
Lorsque l'on pousse le réservoir sur les cotés, il pivote un peut. Est-ce normal?
Le pro qui me la vend me dit que c'est normal, que le reservoir n'est tenu que par trois points, dont deux très rapprochés
Qu'en pensez-vous?
Je suis sur le point d'acheter un Fazer 600 de 99 avec 60000km.
Lorsque l'on pousse le réservoir sur les cotés, il pivote un peut. Est-ce normal?
Le pro qui me la vend me dit que c'est normal, que le reservoir n'est tenu que par trois points, dont deux très rapprochés
Qu'en pensez-vous?
- Nours69
- Touriste

euuu perso je pense pas, le mien ne bouge pas.
il est fixé par une longue vis traversant une charnière, et, une vis de "10" vers le té de fourche sur le cadre.
peut-etre qu'avec l'age, la charnière à pris un peu de jeu. (normalement un reservoir n'est pas sensé se balader).
il est fixé par une longue vis traversant une charnière, et, une vis de "10" vers le té de fourche sur le cadre.
peut-etre qu'avec l'age, la charnière à pris un peu de jeu. (normalement un reservoir n'est pas sensé se balader).
la moto, des sensations bien...
-
furious
- Touriste

-
djoul
- Pocket Bike

Nours69 a écrit :il est fixé par une longue vis traversant une charnière, et, une vis de "10" vers le té de fourche sur le cadre.
La charnière est montée sur 1 silentbloc en caoutchouc donc il me parait normal que le réservoir bouge d'1 poil. Pour moi rien d'alarmant. Cela permet uniquement d'encaisser les vibrations.
V
-
yuckiFAZ
- Touriste

-
djoul
- Pocket Bike

- kaioshin
- King of the CG
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Nours69 a écrit :il est fixé par une longue vis traversant une charnière, et, une vis de "10" vers le té de fourche sur le cadre.
A vrai dire c'est une vis de 8 à l'avant mais sa change rien! Lol.
-
anakin404
- Inscrit(e)

Merci! çà me rassure
Merci beaucoup à tous!
çà me rassure de recevoir tous ces messages, déjà pas rassuré par les 60 000 milliers de mètres qu'elle a parcouru...
çà me rassure de recevoir tous ces messages, déjà pas rassuré par les 60 000 milliers de mètres qu'elle a parcouru...
- kaioshin
- King of the CG
Re: Merci! çà me rassure
anakin404 a écrit :Merci beaucoup à tous!
au contraire, c'est bien le rodage est fini
Du gaz, du gros!!!!!!!!
No Brain est mon nom...

No Brain est mon nom...