Bonjour, j'ai un fazer 600 de 2001 qui a près de 60000 km et au ralenti j'entend un cliqueti, qui semble proportionnel au régime moteur, de quoi celà provient-il svp ?
merci d'avance
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cliqueti moteur
- d3stroy3r
- Inscrit(e)

cliqueti moteur
Born to ride...
-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Une petite présentation dans la section adéquat serai la bienvenue.
Si tu avais fait une petite recherche ....
Perso j'ai le même problème que toi et je penche pour le jeux aux soupapes, vu le nombres de kilomètres de nos bécanes
Si tu avais fait une petite recherche ....
Perso j'ai le même problème que toi et je penche pour le jeux aux soupapes, vu le nombres de kilomètres de nos bécanes
Modifié en dernier par Furious44 le 17 août 2008, 12:26, modifié 1 fois.
- Mack
- Modérateur Itinérant

Alors on commence par lire La charte
On appréhende l'utlisation de la fonction
Rechercher avec le mode d'emploi qui va bien
Sans oublier qu'en général quand on arrive quelque part et que personne ne nous connait, on commence sur un forum par une présentation
A bon entendeur j'espère que tu trouveras une réponse
lps_paix
On appréhende l'utlisation de la fonction
Sans oublier qu'en général quand on arrive quelque part et que personne ne nous connait, on commence sur un forum par une présentation
A bon entendeur j'espère que tu trouveras une réponse
lps_paix
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.