bonjour a vous !
voila j ai changé mes clignotants arriere avec le contact !!!!
J ai du faire une bétisse car la becane ne demare plus ya le contact et quand j actionne le demarage ca fait BRbRBRBRBRBRBRBRBRBR ou clicclicclicclicclicclic !
Est ce que j ai provoqué un court circuit qui fait le probleme ???
QUE dois je faire merci !!!
Urgent je bosse avec
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
prob de demarage bizare
- robindesamazones
- Inscrit(e)

prob de demarage bizare
vroum rien ne sert de courir il faut partir à point
- Efzèdès
- Inscrit(e)

Salut, tu as juste touché aux clignotants ou aussi au cdi qu'on aperçoit une fois la coque arriere démontée?
-c'est un boitier noir, tu aurais peut-être malencontreusement débrancher ou fait un faux contact au niveau des connecteurs du CDI?
Après tout le reste fonctionne? genre les phares etc? car ta batterie est peut-être déchargé si ton démarreur fait un bruit bizarre. Car suivant le temps que tu as mis a changer les clignos, certaines personne laissent constamment les phares allumés (tu as dis j'ai laissé le contact), d'où la batterie fatiguée...
tiens nous au jus
-c'est un boitier noir, tu aurais peut-être malencontreusement débrancher ou fait un faux contact au niveau des connecteurs du CDI?
Après tout le reste fonctionne? genre les phares etc? car ta batterie est peut-être déchargé si ton démarreur fait un bruit bizarre. Car suivant le temps que tu as mis a changer les clignos, certaines personne laissent constamment les phares allumés (tu as dis j'ai laissé le contact), d'où la batterie fatiguée...
tiens nous au jus
- damfaz
- Animateur Motoconnect

- Tib9
- Inscrit(e)

- robindesamazones
- Inscrit(e)

salut !!
J 'ai réussi a la démarrer hier soir au bouton
. Je l 'ai arreté puis redemaré et re bruit démarre pas ; arret au coupe circuit redemarage ,re beug ainsi de suite 3 a 4 fois
.
Mais le principale c 'est que le matin elle a démaré nikel et toute la journée elle n a pas redéconnée
Effectivement mon boitier cdi est en vrac sous la selle depuis que j ai monté un passage de roue ;il n est pas fixé comme a l origne et ne m' a jamais posé de probleme .
Il me reste a remplacer mes plaquettes de frein arriere ;une vidange frein- huile- liquide de refroidi$ement et j ai trop envie de remonter mon yosh HD qui sonne du tonnerre :wrazz: mais pour l utilisation matin et soir ca pue l amende alors :jesors
merci a vous !!!
J 'ai réussi a la démarrer hier soir au bouton
Mais le principale c 'est que le matin elle a démaré nikel et toute la journée elle n a pas redéconnée
Effectivement mon boitier cdi est en vrac sous la selle depuis que j ai monté un passage de roue ;il n est pas fixé comme a l origne et ne m' a jamais posé de probleme .
Il me reste a remplacer mes plaquettes de frein arriere ;une vidange frein- huile- liquide de refroidi$ement et j ai trop envie de remonter mon yosh HD qui sonne du tonnerre :wrazz: mais pour l utilisation matin et soir ca pue l amende alors :jesors
merci a vous !!!
vroum rien ne sert de courir il faut partir à point