Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

prob de demarage bizare

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
robindesamazones
Inscrit(e)
Inscrit(e)

prob de demarage bizare

Message par robindesamazones »

bonjour a vous !
voila j ai changé mes clignotants arriere avec le contact !!!!
J ai du faire une bétisse car la becane ne demare plus ya le contact et quand j actionne le demarage ca fait BRbRBRBRBRBRBRBRBRBR ou clicclicclicclicclicclic !
Est ce que j ai provoqué un court circuit qui fait le probleme ???
QUE dois je faire merci !!!
Urgent je bosse avec
vroum rien ne sert de courir il faut partir à point
Efzèdès
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Efzèdès »

Salut, tu as juste touché aux clignotants ou aussi au cdi qu'on aperçoit une fois la coque arriere démontée?
-c'est un boitier noir, tu aurais peut-être malencontreusement débrancher ou fait un faux contact au niveau des connecteurs du CDI?

Après tout le reste fonctionne? genre les phares etc? car ta batterie est peut-être déchargé si ton démarreur fait un bruit bizarre. Car suivant le temps que tu as mis a changer les clignos, certaines personne laissent constamment les phares allumés (tu as dis j'ai laissé le contact), d'où la batterie fatiguée...

tiens nous au jus :)
damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

+1 pour la batterie.

essaie de la démarrer en poussant.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
Tib9
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tib9 »

A lire ce bruit, c'est tous les symptomes d'une batterie déchargé tout simplement ! Démarre en poussant et va faire un tour sans les feux, en revenant réessai de démarrer :D
Image
robindesamazones
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par robindesamazones »

salut !! :roll:
J 'ai réussi a la démarrer hier soir au bouton :lol: . Je l 'ai arreté puis redemaré et re bruit démarre pas ; arret au coupe circuit redemarage ,re beug ainsi de suite 3 a 4 fois :shock: .
Mais le principale c 'est que le matin elle a démaré nikel et toute la journée elle n a pas redéconnée
Effectivement mon boitier cdi est en vrac sous la selle depuis que j ai monté un passage de roue ;il n est pas fixé comme a l origne et ne m' a jamais posé de probleme . 8)
Il me reste a remplacer mes plaquettes de frein arriere ;une vidange frein- huile- liquide de refroidi$ement et j ai trop envie de remonter mon yosh HD qui sonne du tonnerre :wrazz: mais pour l utilisation matin et soir ca pue l amende alors :jesors
merci a vous !!!
vroum rien ne sert de courir il faut partir à point
dinotzo
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dinotzo »

Pareil pour moi je pense a ta batterie
Répondre