Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement du filtre d'origine pour un KN ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Lutinmalin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Changement du filtre d'origine pour un KN ?

Message par Lutinmalin »

Salut tt le monde j'aimerais changer mon filtre d'origine par un filtre KN j'ai lu sur le forum qu'il fallait faire un petite synchro des carbu ?? pouvez vous me confirmer car ca me parait etrange. J'ai apeler un mecano moto il m'a dit que non alors j'attends des reponse de personnes qui ont effectué ce changement. Merci beaucoups
rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

Non pas besoin, il y a des gens il ferai des synchro pour n'importe quoi!! "Tien j'ai fais le plein si sa se trouve ma synchro a bougé!! "
Image
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

je suis aussi intéressé par un filtre a air k&n et plusieurs personne mont dit qu'il fallait mieux faire une synchro des carbu apres chacun fait comme il veut mais perso je la ferai une fois le filtre monté
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
cycledelique
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cycledelique »

Une bonne synchro se fait filtre air air propre/neuf et bougies changées (enfin c'est toujours ce qu'on ma dit)...
Attends ta prochaine révision pour changer ton filtre et fais la synchro dans la foulée... :teuteul:
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
:angel: Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée ! :angel:
rspoggiali
Mob
Mob

Message par rspoggiali »

Il suffit d'etre logique: une réglage de synchro c'est quoi? : c'est régler la depression pour que les 4 boisseaux se leve en meme temps.
Pour que t'es une bonne dépression il faut une bonne combustion (d'ou la bougie neuve et le filtre neuf). si ton filtre est obstrué ton melange est pauvre, mauvaise combustion, dépression Faible .

Maintenant si le filtre KN est neuf, que ta synchro ne date pas de 100.000 borne, le faite de mettre un filtre neuf ne va pas te dérégler ta synchro.

Apres, une bonne synchro sa fait pas de mal!! mais dans la foulée faite régler la carburation!! sa c'est beaucoup plus important!!
Image
arkane
Mob
Mob

Message par arkane »

rspoggiali a écrit :Maintenant si le filtre KN est neuf

Heu... et quand il est plus neuf il faut refaire une synchro???? Il faudrait donc la refaire tout les kilomètres parce que le filtre n'est plus neuf???
Lutinmalin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lutinmalin »

bah j'orai aimé le changer seul le filtre :p lol je crois qu'il n'y a jamais eut de synchro de faite :d mdr donc ? je le fait chez un mecano ? :d
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

au pire tu achete ton filtre et quand tu fais la vidange ou révision tu fais une synchro en meme temps chez yamaha cela coute 52€ environ ^^
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
Lutinmalin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lutinmalin »

les synchro ca se fait a combien de kilometre ? la mienne a 19000? TU VEUX DIRE QUE JE PEUX POSER LE FILTRE KN SANS FAIRE DE SYNCHRO?
artcore
Baïker
Baïker

Message par artcore »

oui
Répondre