Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Changement du filtre d'origine pour un KN ?
- Lutinmalin
- Inscrit(e)

Changement du filtre d'origine pour un KN ?
Salut tt le monde j'aimerais changer mon filtre d'origine par un filtre KN j'ai lu sur le forum qu'il fallait faire un petite synchro des carbu ?? pouvez vous me confirmer car ca me parait etrange. J'ai apeler un mecano moto il m'a dit que non alors j'attends des reponse de personnes qui ont effectué ce changement. Merci beaucoups
- rspoggiali
- Mob

- DbK
- Zone rouge

- cycledelique
- Pocket Bike

Une bonne synchro se fait filtre air air propre/neuf et bougies changées (enfin c'est toujours ce qu'on ma dit)...
Attends ta prochaine révision pour changer ton filtre et fais la synchro dans la foulée... :teuteul:
Attends ta prochaine révision pour changer ton filtre et fais la synchro dans la foulée... :teuteul:
C'est quand on ne l'a plus que l'on se rend compte de la chance qu'on avait de l'avoir
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
Mais quand on la retrouve c'est encore meilleur !
Venez lire l'histoire d'une fazer miraculée !
- rspoggiali
- Mob

Il suffit d'etre logique: une réglage de synchro c'est quoi? : c'est régler la depression pour que les 4 boisseaux se leve en meme temps.
Pour que t'es une bonne dépression il faut une bonne combustion (d'ou la bougie neuve et le filtre neuf). si ton filtre est obstrué ton melange est pauvre, mauvaise combustion, dépression Faible .
Maintenant si le filtre KN est neuf, que ta synchro ne date pas de 100.000 borne, le faite de mettre un filtre neuf ne va pas te dérégler ta synchro.
Apres, une bonne synchro sa fait pas de mal!! mais dans la foulée faite régler la carburation!! sa c'est beaucoup plus important!!
Pour que t'es une bonne dépression il faut une bonne combustion (d'ou la bougie neuve et le filtre neuf). si ton filtre est obstrué ton melange est pauvre, mauvaise combustion, dépression Faible .
Maintenant si le filtre KN est neuf, que ta synchro ne date pas de 100.000 borne, le faite de mettre un filtre neuf ne va pas te dérégler ta synchro.
Apres, une bonne synchro sa fait pas de mal!! mais dans la foulée faite régler la carburation!! sa c'est beaucoup plus important!!

- arkane
- Mob

- Lutinmalin
- Inscrit(e)

- DbK
- Zone rouge

- Lutinmalin
- Inscrit(e)