Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vos avis sur la couleur...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

arkane
Mob
Mob

Vos avis sur la couleur...

Message par arkane »

Bonjour à tous, :hi:

En attendant mes flancs de carénages ( :lol: ) , j'étudie un peu l'installation de ceux-ci sur ma moto et comme j'ai un faz bicolore se pose à moi la question de la couleur.
J'envisage peut être de prendre le contre-pied de ce que tout le monde fait, c'est à dire de mettre mes flancs de carénage noir et pas rouge (du coup le garde boue avant noir également).
Selon le dessin d'origine c'est plus cohérent à mon sens qu'est ce que vous en pensez??? :jean:
Voici quelques photos trouvées sur le net, modifiées pour l'occasion (d'où la différence de teinte qui ne devrait pas exister)

[center]fazerrouge
Image

fazernoir
Image

fazerrouge
Image

fazernoir
Image

fazerrouge
Image

fazernoir
Image[/center]

Maintenant je sais où trouver de la peinture en bombe mais j'avais plutôt l'intention de faire une peinture au pistolet, est ce que je peux utiliser la même peinture? ou bien y aurait il une référence de peinture (voiture par exemple) que je puisse trouver plus facilement (et peut être moins chers) qui soit équivalent aux peintures d'origine???

Merci pour vos avis et conseils! :sm136:
Certains disent que les noirs sont les plus rapides, d'autres disent que c'est les rouges.
La mienne est noir et rouge!!!!
Tomcat 57
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Tomcat 57 »

Personnellement je préfère en rouge car avec les noir on dirai de la bricole pas terminé. Mais pourquoi avec les flancs rouge tu ne fais pas un liseret de noir au niveau des aérations (je te dis ça parce que c'est ce que moi j'ai fait) :teuteul:
Fazragénaire
RITON74
Modérateur Grammairien