Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Salut à tous,
J'ai une petite question, je n'arrive pas à mettre la main sur un garagiste competent dans le reglage de carbu de ma Faz'. Je tourne beaucoup trop riche. J'ai beau le montrer au mecano, resultat aucun changement après etre passé au garage . Si vous avez quelques adresses de "VRAI" mecano, je suis prenneur.
Pour info, je suis dans le 93 et mon Faz' est équipé d'un DEVIL TROPHY ss cartouche
Cote filtre, au debut j'avais un filtre d'origine puis un K&N, resultat rien ne change.
coté rampe de carbu, tout est d'origine et pour le pot d'origine, désolé mais j'ai pas ça en stock. Le DEVIL a été posé d'origine par mon garage.
Pour la richesse, c'est simple la moto s'engorge. lorsque j'accélère (sans vitesse engagée) le moteur n'a pas une montée en regime très net. Pour les bougies, je les ai faites changées lors du reglage de carbu chez mon concess'.
Ce n'est pas le fait de faire changé les bougies qui va changer qque chose, c est plutot la couleur de la bougies coté electrode ou combustion qui m'interresse. Ce point là permet d'en tirer une conclusion plus précise. Il y en a bien d'autre chose a faire pour déceler le probleme mais il faut dabord avoir celui-ci pour aller plus loint dans un diagnostique plus poussé.
Il y a aussi le coté allumage a veriffier, mais pas pour linstant...
Obticien ébéniste; fabriquant de lunettes de chiot.
artcore a écrit :en gros c'est de savoir si l'electrode des bougies etais noir et humide: trop riche blanches et seche: trop pauvre ou chocolat et seche : nickel