Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Comment fixer son compteur sur street
- DbK
- Zone rouge

Comment fixer son compteur sur street
je cherche un support ou une piece qui pourrai maintenir le compteur dorigine pour mon street. Un peu comme seancruiser
Alors si quelqu un a un schema,une idee astucieuse jprends.
Merci de votre aide
Merci de votre aide
Modifié en dernier par DbK le 08 oct. 2008, 11:12, modifié 2 fois.

- DbK
- Zone rouge

- franckyman
- Zone rouge

- KorTeX
- Truck killer

-
nickoko
- Inscrit(e)

salut
j'ai fabriqué des pattes qui von de dessous le compteur et qui ce fixe à la tête de fourche aprés c'est sur la TDF et un peut plus loin que prevu car si tu la veut au niveau du guidon le neiman gène un peut maiss ca fait pas vilain enfin c mon point de vu.
a+++
j'ai fabriqué des pattes qui von de dessous le compteur et qui ce fixe à la tête de fourche aprés c'est sur la TDF et un peut plus loin que prevu car si tu la veut au niveau du guidon le neiman gène un peut maiss ca fait pas vilain enfin c mon point de vu.
a+++
fait chier faut encore que je change mes sliders!!!
- DbK
- Zone rouge

- pdaya
- Mob

moi jai fixer mon koso juste deriere le neiman avec la platine fournis, en faite ya deux petit trous en bas du neiman c'est tout petit j'ai reussi a trouver des toute petites vis et des tout petits écrous avec des rondelles etc ca tient depuis cet été ^^. Photo bientot
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
- kaiosim
- Touriste

Re: Comment fixer son compteur sur street
DbK a écrit :je cherche un support ou une piece qui pourrai maintenir le compteur dorigine pour mon street. Un peu comme seancruiser
Merci de votre aide
Le problème va se poser ce week end donc je te tiendrais au courant de la solution choisie!!
-
elseniorzoco
- Inscrit(e)

- DbK
- Zone rouge