Je me permet de venir poser cette question car aprés quelques recherche sur le forum je n'ai pas trouver de réponse a ce problème.
Je vous explique ma situation.
J'ai démonter mes clignos avant d'origine pour les remplacer par des clignos à l'aide de marque BIHR.
Bien entendus aprés la modification les clignos aller trop vite, j'ai donc monté une centrale clignos universelle de marque BIHR et plus de soucis de fréquence.
Lorsque je met mes clignos en fonction et que mes feux sont coupé ou en veilleuse ils sont super visible.
Mais dés que je passe en code ou en phare il y a une forte baisse d'intensité et les clignos ne sont pas trés visible surtout le jour.
Auriez vous déja rencontrés ce problème et si oui quelqu'un aurait 'il la solution.
Merci d'avance pour vos réponses.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Baisse intensité clignos à leds
- Harkinan
- Inscrit(e)

- sdif37
- Twin poussif

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

- cefany
- Inscrit(e)

- ndric59
- Mob

- Harkinan
- Inscrit(e)

J'ai trouvé la réponse car en fait j'avais oublié de préciser que les tests avait lieu a l'arrêt ( moteur coupé).
Vus que dur dur de contrôler les clignos en roulant.
Donc j'avais la batterie un peu faible et après une nuit de charge plus de soucis de luminosité avec le moteur coupé.
Désolé de vous avoir poser une question aussi idote et merci pour vos réponses.
Vus que dur dur de contrôler les clignos en roulant.
Donc j'avais la batterie un peu faible et après une nuit de charge plus de soucis de luminosité avec le moteur coupé.
Désolé de vous avoir poser une question aussi idote et merci pour vos réponses.
- DbK
- Zone rouge