Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Problème calibration compteur TNT

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Sarko007
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Problème calibration compteur TNT

Message par Sarko007 »

Bonjour, je viens d'aquérir un pti 600 fazer que je met en street, :teuteul: donc se qui m'oblige a changer de compteur, j'ai donc opté pour un TNT, mais problème... je les branché mais jarive pa a rentrer le code spécifique au diamètre des roues, :oops: kelkun pourré til méguiller? :cry:
EL D
Zone rouge
Zone rouge

Re: Problème calibration compteur TNT

Message par EL D »

Sarko007 a écrit :Bonjour, je viens d'aquérir un pti 600 fazer que je met en street, :teuteul: donc se qui m'oblige a changer de compteur, j'ai donc opté pour un TNT, mais problème... je les branché mais jarive pa a rentrer le code spécifique au diamètre des roues, :oops: kelkun pourré til méguiller? :cry:

Moa.. :mrgreen:

Charte du forum..pour le langage sms ;)

Presentation...dans le forum adéquat...

Et après Bienvenue à toi, V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
Sarko007
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sarko007 »

Il est où ce forum pour se présenter?? lol,
bikerboyz
Mob
Mob

Message par bikerboyz »

[scroll]DTC !!! :powa [/scroll]
burn rubber not your soul !!!
aptitude au pilotage de la moto sur une roue afin d'économiser l'autre
ImageNE CLIQUEZ SURTOUT PAS ICI !!!Image
ça passe ..... ça passe ..... ça passe ..... whaaou comme papa dans maman !!!
:sm210:
Furious44
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Furious44 »

Et la fonction recherche alors?

Bon tempis, je vais t'expliquer. Tu éteins le compteur tu appuis sur les 2 boutons du compteur. Tu allumes le compteur (tout en restant appuyé sur les 2 boutons). Tu relâches les boutons et là tu peux modifier le code du compteur. Pour un fazer en gardant le système d'entrainement d'origine le code est : 1-18 . Sinon avec l'aiment : 1-5D ou 1-5E . Le CR ici!
La transformation de mon (ex) fazer Z6OO ->ICI<- :-D
.
Sarko007
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sarko007 »

Merci de ta réponse, c'est simpa de t'être interressé à mon problème. Mais j'ai déjà esseyé cette méthode et ça fesait rien :cry: mais je vais réessayer. Par contre pour mon entraineur d'origine j'ai pas les même couleur que celle du CR, j'ai un rouge, un blanc et un vert?? si quelqu'un à déjà eut un de mais problème avec sa solution... :oops: merci
Sarko007
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sarko007 »

Je viens d'allé réessayer la méthode, appuyer sur les boutons, et mettre le contact, et rien de special de ne c'est produit, le compteur c'est allumé comm d'hab.... :-? Alor quelqu'un aurait-il plus de précision à m'apporter? à quel moment dois je lecher les deux boutons?... Merci je commence à désespérer :cry:
Répondre