Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
branchement compteur koso rx1-n sur fazer de 99
-
gitan
- Inscrit(e)

branchement compteur koso rx1-n sur fazer de 99
bonjour les fazermen;est ce que quelqu'un peu m'aider à brancher mon compteur koso sur mon faz?avec schéma ou tout ce qui est susceptible de m'aider.cordialement
- Feuerfrei
- Fazermen

Bonjour!
Voilà l'essentiel en mécanique ou technique...
ne compte pas sur moi
Sinon une petite lecture de ces liens puis une petite présentation ne serait pas de refus
sur le forum présentation
Et pour ton info, il y a la charte et la visite guidée.
Voilà l'essentiel en mécanique ou technique...
Sinon une petite lecture de ces liens puis une petite présentation ne serait pas de refus
Et pour ton info, il y a la charte et la visite guidée.
-
gitan
- Inscrit(e)

- pdaya
- Mob

Perso moi je l'ai mis avec la notice fournis qui te donne les couleurs des fils de ton compteur et apres pour les fils de la moto j'ai fais ca avec une ampoule relier a la masse ^^ ex: tu met le clignotant droit tu test les fils et quand elle salume c'est que c'est le bon tout con et ca marche
.Ma foi j'ai reussi a mettre a peut pres tout. Ma jauge a essence deconne :s, je n'ai pas mis les capteur de temp moteur etc.
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
-
gitan
- Inscrit(e)

- DbK
- Zone rouge

-
gitan
- Inscrit(e)

- pdaya
- Mob

perso j'ai regarde les corespondance de couleur sur le site , tout le modne donne des corespondance diférente. tu as pas un schéma avec ton compteur? moi jen avai un sur une feuille jaune. Il te dit qu'elle couleur a la sortie du compteur corespond à quoi. Je n'ai pas la boite avec le schéma chez moi sinon je taurai di ca :s .
SAlut moi c'est mat, jeune et nouveaux motard depuis Juin 2007, etudiant aux beaux art de caen, si ya du monde motiver pour rouler je suis toujours present avec mon petit 600 street ^^.
-
gitan
- Inscrit(e)

salut mat;j'ai le schéma qui va avec le compteur et la revue technique mais vu que je suis pas un expert en éléctriciter,j'ai peur de faire des conneries.donc c'est pour cela que je demande si ya pas quelqu'un qui a deja monter un rx1-n sur un fazer de 98 a 01.voila;mais bon!je me lance cette semaine et je vous tien au courant.merci
- pdaya
- Mob

comence par brancher deja la masse et le + . Apres và dans l'ordre du plus facile a reconnaitre, j'ai du comencer par les clignontant ainsi de suite. je metait le clignotant droit et je verifié quel fil c'était en le metant sur une ampoule brancher à la masse du cou quand elle se met a sallumer et a clignoté comme la c'est pour le clignotant je savait quel fil coresspondait au clignotant droit etc. Du cou apres tu as plus qu'a le relier au fils qui corespond au clignotant droit sur ton schéma. Ca ma pas pris 5min mais j'ai reussi pourtant moi et l'éléctricité c'est pareil je suis pas expert ^^. Desoler je peut pas regarder sur mon branchement tout est isolé.