Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tête de fourche.............encore!
-
peeve44
- Inscrit(e)

tête de fourche.............encore!
Donc je m'explique,j'ai cherché sur le forum, à savoir si il était possible d'adapter une tête de fourche 2002 sur un fazer 99' ?Mais j'ai eu beau chercher dans"RECHERCHE" mais pas trouvé!Peut-être n'ai-je pas tapé le bon mot clé ?Si quelqu'un peut m'aider je suis tout ouïe !Ah oui pendant que j'y suis ,est-ce que quelqu'un a déjà commandé des liserés pour jantes sur stickersX.com? Sont-ils sérieux et tout le toutim ?Merci d'avance .
:teuteul: :boulet:
Te ramasses pas,roules!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- warcat
- Pocket Bike

-
peeve44
- Inscrit(e)

phil a écrit :Tu te moques du monde là...
tu fais une recherche dans le forum FZS 600 1998 à 2003, avec :
tete and fourche and 2002, et tu trouveras pleins de résultats...
Eh mon poto faut pas t'énerver comme ça,cool la vie, mais avant que l'on m'explique je ne savais pas !Et moi mon truc,c'est plus la moto que l'ordi,alors désolé
Te ramasses pas,roules!
- KorTeX
- Truck killer

- DbK
- Zone rouge

Re: tête de fourche.............encore!
peeve44 a écrit :Donc je m'explique,j'ai cherché sur le forum, à savoir si il était possible d'adapter une tête de fourche 2002 sur un fazer 99' ?Mais j'ai eu beau chercher dans"RECHERCHE" mais pas trouvé!Peut-être n'ai-je pas tapé le bon mot clé ?Si quelqu'un peut m'aider je suis tout ouïe !Ah oui pendant que j'y suis ,est-ce que quelqu'un a déjà commandé des liserés pour jantes sur stickersX.com? Sont-ils sérieux et tout le toutim ?Merci d'avance .:teuteul: :boulet:
mes liserets de jantes viennent aussi de stickersx.com et c'est arrivé assez rapidement et bien emballé en +

- sdif37
- Twin poussif

-
peeve44
- Inscrit(e)

Re: tête de fourche.............encore!
DbK a écrit :peeve44 a écrit :Donc je m'explique,j'ai cherché sur le forum, à savoir si il était possible d'adapter une tête de fourche 2002 sur un fazer 99' ?Mais j'ai eu beau chercher dans"RECHERCHE" mais pas trouvé!Peut-être n'ai-je pas tapé le bon mot clé ?Si quelqu'un peut m'aider je suis tout ouïe !Ah oui pendant que j'y suis ,est-ce que quelqu'un a déjà commandé des liserés pour jantes sur stickersX.com? Sont-ils sérieux et tout le toutim ?Merci d'avance .:teuteul: :boulet:
mes liserets de jantes viennent aussi de stickersx.com et c'est arrivé assez rapidement et bien emballé en +
Merci pour ces réponses aussi rapide les gars,par contre DbK c'est du 6 où 10 mm tes liserets
Te ramasses pas,roules!
- mikou
- Inscrit(e)

peeve44 a écrit :phil a écrit :Tu te moques du monde là...
Eh mon poto faut pas t'énerver comme ça,cool la vie, mais avant que l'on m'explique je ne savais pas !Et moi mon truc,c'est plus la moto que l'ordi,alors désoléMerci pour les liserés
:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
toi t'as l'air excellent comme mec vus ta réponse
Petit conseil pour tes recherches, pense bien à préciser le forum dans ta recherche et aussi , si besoin est, cocher la case "Rechercher tous les termes".
A+
-
peeve44
- Inscrit(e)

mikou a écrit :peeve44 a écrit :phil a écrit :Tu te moques du monde là...
Eh mon poto faut pas t'énerver comme ça,cool la vie, mais avant que l'on m'explique je ne savais pas !Et moi mon truc,c'est plus la moto que l'ordi,alors désoléMerci pour les liserés
:mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire:
toi t'as l'air excellent comme mec vus ta réponsetous le monde ne réagis pas comme toi, en tout cas tu m'as fait bien rire derrière mon écran.
Petit conseil pour tes recherches, pense bien à préciser le forum dans ta recherche et aussi , si besoin est, cocher la case "Rechercher tous les termes".
A+
Oui merci,mais j'ai aucun mérite je mange pas mal de carambars et quand t'as 3 loulous à la maison ça manque pô! :mort de rire: :jesors
PS:merci pour la précision! :sm119: Non mais franchement c'est un super forum lps_bravo lps_bravo
Te ramasses pas,roules!