Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

pb de neiman

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

pb de neiman

Message par philoult »

Bonjour,

j'ai un soucis de neiman depuis plusieurs jour, j'ai beaucoup de mal à passer le cran pour mettre la clé en position de démarrage.
ET je viens de remarquer que lorsque la moto est démarré je peux, en tournant un poil la clé, la sortir du neiman et la moto tourne toujours :-?

J'ai essayé le wd40, le graphite mais j'ai toujours le même soucis, avez vous des idées?
Vu le prix pour changer le neiman je suis pas top pour.

Merci pour vos réponses
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
pyjama79
Mob
Mob

Message par pyjama79 »

j'avais le meme souci avec la mienne et y'a qu'une solution le changer en sachant que si ton fazer est un model 2002/2003 tu es obliger de le prendre chez yamaha car les adaptable ne se font que pour le modèle 98/2001 au tarif de 75euros
<a href="http://www.humainavendre.com" title="Combien valez-vous ?">Je vaux 6 306 400 € sur HumainAVendre.com, et vous ?</a>
faz44
Touriste
Touriste

Message par faz44 »

As-tu essayé ton double de clé?

J'avais eu le même problème de clé qui sort du neiman "toute seule" , sur mon ancien Fzs, parce qu'elle était usée. Avec le double, plus de problème.

Essaye ton double, si tu as le même souci, faudra regarder le neiman.
philoult
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par philoult »

j'ai essayé avec le double pour demarrer la moto donc c'est idem mais j'ai pas essayé de la sortir. je vais essayer ce soir.

Pour le neiman c'est un modele 2000 donc c'est moins cher cool.
Vous avez des adresses pour les modèles adaptables?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

il y en a qui utilise de la mine de crayon de bois sa marche parfois moi j'ai mis avant que cela m'arrive de la graisse sur la clef .
warcat
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par warcat »

Le mien est un peu dur aussi. Mais en poussant un peu la clé vers l'avant, pas de problème le cran passe tout seul. Par contre la clé qui sort je sais pas. Dans tous les cas c'est pas trop grave qu'elle sorte nan ?
blackrain
Mob
Mob

Re: pb de neiman

Message par blackrain »

.
Répondre