Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[ FOURCHE ] Arrêt passage d'huile bloqué, normal ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

[ FOURCHE ] Arrêt passage d'huile bloqué, normal ?

Message par ezekieljb »

Salut tout le monde !

J'ai démonté ma fourche afin de faire la vidange en suivant le super CR proposé par NSC...

J'ai tout fais sur plusieurs jours car je n'ai pas beaucoup de temps d'affilé. Et il se trouve qu'au démontage, mon bouchon d'arrêt du passage d'huile est bloqué dans mon tube de fourche et ça m'empêche de remonter. Y'a t-il une technique pour le débloqué, ou puis-je tirer dessus...

Je préfère demander avant de faire une connerie !!!

Merci d'avance pour vos réponses.
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Euh, tirer dessus plus fort ?
Par petits accoups, il devrait se débloquer ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
fazer80
Païlote
Païlote

Message par fazer80 »

bonsoir, tu mets dans un etau et tu tires fort. c est assez dur ou tu remets un peu d huile et là ça vient tout seul .
ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Yes, j'aime entendre "là ça vient tout seul" ... Je vais faire comme ça alors, en tout cas merci les gars pour vos réponses !

Merci encore @+
La bonne longueur pour les jambes... C'est quand les pieds touchent bien par terre !!!
ezekieljb
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par ezekieljb »

Alors des nouvelles... j'ai débloqué un des 2 tubes mais l'autre ne veut rien savoir ! Donc je crois que je vais carrément changer le bouchon d'arrêt d'huile (pièce en plastique blanc), ça ne doit pas coûter bien cher (enfin j'espère !!!). D'ailleurs, si quelqu'un sait qu'elle est le prix ?... D'avance merci.
Répondre