Alors voilà l'histoire. Moto avec 70000 bornes environ, toujours entretenue par mes soins, et tout allait bien jusqu'à il y a 2 semaines environ
Je vide le réservoire de SP95 pour y mettre de l'E85 (éthanol) et faire quelques tests. Pour l'enrichissement au ralenti je joues sur le starter manuel, et en charge je réduis la quantité d'air. Après un petit roulage (c'est comme même à ça que ça sert la moto ) le ralenti est un poil instable (très léger), et j'ai un creux entre 3800 et 4200 Tr/mn environ (moins léger le creux, mais ça va).
Pas mal du tout donc pour un premier essai lps_bravo
Quelques jours plus tard je démarre avec un peu de mal (normal à froid avec l'éthanol), mais impossible de partir même en faisant bien patiner l'embrayage. Comme le moulin ne semble pas touner rond je pose la mimine sur l'échapement du cylindre 1 (c'est tiède), puis sur le 2 (c'est tiède aussi), ensuite le 3 ( là, je me brule), et enfin le 4 (chaud comme le 3 mais là je ne me brule pas... Pas bête le nini)
Encore quelques jours plus tard, je démarre de nouveau "la bête" et après pas mal de tentatives je parviens à rouler... Mais avec un bruit de CB 500
Petit démontage le week-end dernier : Allumage OK, Rampe de carbu OK (même si une ou deux vérifs à faire encore), compression ok...
Si j'ai oublié quelque chose merci de me filer des pistes
Merci à ceux ayant lu jusqu'ici (ben oui, c'était un peu long comme même) et à ceux pouvant me donner des pistes de recherche
-V-, ninigaaaaaaaaaaaaz