Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Droit ou Gauche
- sebranche
- Inscrit(e)

Droit ou Gauche
Salut dans truc et astuce, il y a la modification pour avoir les deux codes d'allumés, l'explication est très bien faite, mon soucis vient dans le fait que j'ai l'impression que mes feux sont inversés par rapport à l'explication.
Ma question est : quand on parle de l'optique droit, est-ce sur la moto ou face à la moto ?
Merci de vos réponse, car j'aimerai bien faire cette modif.
Quelqu'un as-t-il mis les deux plein phares également ?
Ma question est : quand on parle de l'optique droit, est-ce sur la moto ou face à la moto ?
- warcat
- Pocket Bike

Re: Droit ou Gauche
Quand tu es face à la moto, le code c'est le phare de droite, le plein phare est à gauche. J'ai pas relu les explications de couplage des feux, mais je crois que c'était expliqué en parlant des feux droite et gauche quand tu es sur la moto.
Sinon je n'ai pas fait le couplage, vu que je ne roule presque pas de nuit.
V
Sinon je n'ai pas fait le couplage, vu que je ne roule presque pas de nuit.
V
- sebranche
- Inscrit(e)

J'avais oublié, c'est pour mon modèle 2000
, en même temps l'autre n'a q'un optique
.
, en même temps l'autre n'a q'un optique
.- sebranche
- Inscrit(e)

Merci Warcat, mes feux sont donc à la bonne place 
- warcat
- Pocket Bike

Ca m'aurait étonné que tes feux soient inversés.... 
-
carcinotron
- Zone rouge

Un post pour rien

Modifié en dernier par carcinotron le 24 janv. 2009, 17:11, modifié 1 fois.
- sebranche
- Inscrit(e)

Il est dans le bon, je pose la question pour mon fazer de 2000 et non pour mon FZ6N, qui n'a d'ailleurs qu'un optique.
-
carcinotron
- Zone rouge

sebranche a écrit :Il est dans le bon, je pose la question pour mon fazer de 2000 et non pour mon FZ6N, qui n'a d'ailleurs qu'un optique.
oki, je retire mon commentaire
- sebranche
- Inscrit(e)

carcinotron a écrit :sebranche a écrit :Il est dans le bon, je pose la question pour mon fazer de 2000 et non pour mon FZ6N, qui n'a d'ailleurs qu'un optique.
oki, je retire mon commentaire
Pas de soucis. Il faudrait que je mette une photo avec les deux, comme ça il n'y aurait pas de confusion
- P-J
- 4 pattes asthmatique

sebranche a écrit :Salut dans truc et astuce, il y a la modification pour avoir les deux codes d'allumés, l'explication est très bien faite, mon soucis vient dans le fait que j'ai l'impression que mes feux sont inversés par rapport à l'explication.
lorsque l'on dit droit ou gauche ces toujours assis sur le vehicule ou dans le véhicule pour une BAR
je n'es pas regarder le branchement mais il faut instaler un relais pour quand tu passes de feux de croisement au feux de route il faut que le fillament de feux de croisement ce coupe car si les deux filaments sont allumés la lampe chauffe de trop et cela nuit a l'éclairage en feux de route car le faisceau de feu de croisement se croise avec celui des feux de route