Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Sabot] sabot

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

rohroh37
Inscrit(e)
Inscrit(e)

[Sabot] sabot

Message par rohroh37 »

salut a tous j'ai achete mon sabot ( http://www.delourmel.hbg.fr/pages/delourmel_entreprise.html ) je vais le poser ce week . avez déjà percer au niveau des roulette de protection si quelqu'un a des photo cela m'intéresser bien [img][img]http://www.zimagez.com/miniature/p10603750.jpg[/img][/img] merci a tousssss
sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Re: sabot

Message par sdif37 »

salut l'ami tourangeau,

j'ai un sabot sur mon fazer qui est différent du tien.

le trou pour les roulettes a du etre percé a l'aide d'une scie cloche je pense (j'ai acheter le fazer deja équipé).

bon montage

V
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001
djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Salut,
Plutôt qu'une scie cloche, je verrai plus un perçage moyen (foret Ø6-8) puis élargir le trou à l'aide d'un Dremel pour faire un trou "propre" sans risque de fissurer autour. Mais prévois quand même assez de jeu sur les trous pour pouvoir "ajuster" au montage.
Pour ma part j'ai rajouté un câlage caoutchouc derrière le sabot (après avoir eu de nombreuses fissures dûes en grandes partie aux vibrations sur un montage trop serré!), pour les fixations arrières j'ai ajouté des passe-fils (trouvés shez Norauto) dans les trous pour protéger la matière du sabot.

A part ça rien de spécial pour le montage du sabot.
rohroh37
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rohroh37 »

merci les gars des petite tof si vous plait avec si possible c'est roulette la [img][img]http://www.zimagez.com/miniature/p1060366.jpg[/img][/img]merci encore
djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Image
Image

Voilà. c'est la seule photo de mon sabot que j'ai pour le moment. Si ça peut t'aider.

A+
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

@djoul: ce sont des roulettes yamaha ?
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
sdif37
Twin poussif
Twin poussif

Message par sdif37 »

il est sympa ton sabot, faudra que je change le mien car il n'est pas ouvert en dessous et c'est chiant pour vidanger, il faut tout démonter
avant: Black Fazer de 1998

maintenant: SVS 650 bleue de 2001
djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

DbK a écrit :@djoul: ce sont des roulettes yamaha ?

Honnêtement je ne sais pas elles étaient déjà sur la moto. Mais c'est juste des tampons, fixes.

sdif37 a écrit :il est sympa ton sabot, faudra que je change le mien car il n'est pas ouvert en dessous et c'est chiant pour vidanger, il faut tout démonter

Il faut quand même que je démonte pour avoir accès à la vis de vidange.
rohroh37
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rohroh37 »

bon ba c'est cool les gars merci encore samedi après midi montage et dimanche CR mon tout premier !!!! MERCI LES FAZERMENNNNNNNNNNNNN si ya d'autre photo je suis preneur!!!! :D :D :D :D
rohroh37
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par rohroh37 »

vu sdif37 sur le pont mirabeau ce matin c'était toi ?????
Répondre