Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petite question
-
alsacien_1664
- Inscrit(e)

petite question
voila tout d'abord bonjour a tous je suis un petit nouveau sur le forum donc pour faire bref
Cyril 21 ans sur le point d'acheter un fazer 600 année 2000 .
Pour en revenir a ma question la voici donc comme dit en haut je pense acheter un fazer en voici l'annonce
Vend YAMAHA FAZER FZS 600 année 2000
20000km CG 34cv
Révision des 20000km faite
Pneus quasiment neufs aucun frais à prévoir
Modification : passage de roue, pot MIG
Donne bâche de protection, kit de bridage 34cv pot et passage de roue d’origine
pour ma question le vendeur m'afirme que c'est les pot qui bride a 34cv et cela me parré bizzard si quelqu'un pouvé me renseigné sur les manière de voir si effectivement elle est débrider ou pas pour ma par débrider serré impec
merci d'avance
Cyril
Cyril 21 ans sur le point d'acheter un fazer 600 année 2000 .
Pour en revenir a ma question la voici donc comme dit en haut je pense acheter un fazer en voici l'annonce
Vend YAMAHA FAZER FZS 600 année 2000
20000km CG 34cv
Révision des 20000km faite
Pneus quasiment neufs aucun frais à prévoir
Modification : passage de roue, pot MIG
Donne bâche de protection, kit de bridage 34cv pot et passage de roue d’origine
pour ma question le vendeur m'afirme que c'est les pot qui bride a 34cv et cela me parré bizzard si quelqu'un pouvé me renseigné sur les manière de voir si effectivement elle est débrider ou pas pour ma par débrider serré impec
merci d'avance
Cyril
-
calibrafazer
- Mob

Re: petite question
Il me semble que ce n'est pas le pot qui bride, mais plutôt un dispositif sur les carbu
http://cgi.ebay.fr/Kit-bridage-34ch-600 ... 0318180950
Je pense que ça ne se voit pas si elle est bridée ou pas, tu le sauras qu'en la conduisant
http://cgi.ebay.fr/Kit-bridage-34ch-600 ... 0318180950
Je pense que ça ne se voit pas si elle est bridée ou pas, tu le sauras qu'en la conduisant
Toujours en Calibra, mais plus souvent en FZS 600 Noir.
-
alsacien_1664
- Inscrit(e)

c'est ce que je craignais arfffff on verra bien sinon tan que j'y suis c'est une bonne machine enfin je veu dir niveau conduite pour débuter
- Totoboubou
- Pocket Bike

Le pot ne bride strictement rien !!!
Effectivement c'est dans le moteur sur les carbus que s'effectue la manip. D'ailleurs s'il te dit qu'elle est en 34CV, il doit te donner avec des ptits ressorts, joints etc pour la remettre en mode normal (i.e. kit de débridage).
En tout cas c'est qu'avait fait mon vendeur quand je l'avais acheté comme toi déjà bridée
Et oui effectivement c'est vraiment une machine
pour commencer, moi qui suis un peu grand niveau gabarit c'était parfait et en 34 tu auras le temps de la prendre en main petit à petit sans te faire de frayeurs ou être tenté de trop déconner...
Disons que c'est un peu fatiguant de devoir passer les vitesses tout le temps en ville (compte tour limité) et ralentir les autres en balade à la longue
(mais ça leur fait les pieds
)... Tu savoureras d'autant plus la moto quand elle ne sera plus bridée, parait il qu'on la redécouvre
Mais le comportement de la moto reste sain et y'a moyen de se faire plaisir (et de perdre son permis même en 34
)
Effectivement c'est dans le moteur sur les carbus que s'effectue la manip. D'ailleurs s'il te dit qu'elle est en 34CV, il doit te donner avec des ptits ressorts, joints etc pour la remettre en mode normal (i.e. kit de débridage).
En tout cas c'est qu'avait fait mon vendeur quand je l'avais acheté comme toi déjà bridée
Et oui effectivement c'est vraiment une machine
pour commencer, moi qui suis un peu grand niveau gabarit c'était parfait et en 34 tu auras le temps de la prendre en main petit à petit sans te faire de frayeurs ou être tenté de trop déconner... Disons que c'est un peu fatiguant de devoir passer les vitesses tout le temps en ville (compte tour limité) et ralentir les autres en balade à la longue
(mais ça leur fait les pieds Mais le comportement de la moto reste sain et y'a moyen de se faire plaisir (et de perdre son permis même en 34
Good boys go to heaven, Bad boys go everywhere! :sm129: /-/ Un esprit malsain dans un corps sain :sm218:
-
alsacien_1664
- Inscrit(e)

merci bien a vous je v donc partir la dessus merci encore
-
carcinotron
- Zone rouge

alsacien_1664 a écrit :
pour ma question le vendeur m'afirme que c'est les pot qui bride a 34cv
Cyril
Change de vendeur
-
Willmee_soad
- 4 pattes asthmatique

carcinotron a écrit :alsacien_1664 a écrit :
Cyril
Change de vendeur
Complètement d'accord, le pauvre devrait vendre des brosses à chiottes à la limite!
Mhmmm donut's
- P-J
- 4 pattes asthmatique

carcinotron a écrit :alsacien_1664 a écrit :
Cyril
Change de vendeur
c'est un vendeur professionnel ou c'est le proprietaire de la machine?

-
alsacien_1664
- Inscrit(e)

je n'est pas besoin de changer de vendeur c'est enfait l'intermédiaire que j'avé qui merdé je suis partis voir la machine et lui ma dit qu'il me donneré les ressort etc et que c'est au niveau des carbu donc voila il peut vendre ca moto
- P-J
- 4 pattes asthmatique

ce qui est bien avec les fazer de 2000 tu as la montre, un réservoir de 20 litres , les vises de duretées de fourche, et la poignée passagée couleur de la machine
et vu que tu as 21 ans tu n'es pas limité à 34 cv
tu fais celui qui connais pas et tu négocie en lui disant que tu n'as pas besoin d'etre bridé
et vu que tu as 21 ans tu n'es pas limité à 34 cv
tu fais celui qui connais pas et tu négocie en lui disant que tu n'as pas besoin d'etre bridé