Bonjour,
Depuis quelques temps, j'ai trouvé que le passage de vitesse de ma belle devenait bruyant.
Le claquement lors du passage de 1 en 2 est caractéristique.
Mais lors du passage de 2-3, un claquement identique au rapport 1-2 est-il normal?
J'aimerai savoir si il s'agit des prémices d'un problème, d'un coup de "calgon" de ma monture, ou alors je commence à psychoter?
J'ai un modèle 2002 avec 24600kms
Merci de vos avis.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Boite à vitesse] Claquements 2-3
-
carcinotron
- Zone rouge

- warcat
- Pocket Bike

Re: [Boite à vitesse] Claquements 2-3
Salut,
t'inquiete pas, moi aussi ça m'arrive souvent. J'ai remarqué que ça claque plus si j'ai roulé pendant "longtemps" en 2. De toute façon, cette boite est une vraie horreur niveau douceur et bruit...
V
t'inquiete pas, moi aussi ça m'arrive souvent. J'ai remarqué que ça claque plus si j'ai roulé pendant "longtemps" en 2. De toute façon, cette boite est une vraie horreur niveau douceur et bruit...
V
- papyzolo
- Pocket Bike

Ca me rassure un peu de lire ça.
J'ai vraiment énormément de mal à passer silencieusement mes vitesses. Surtout au dessus de 6.000 tr/min
J'ai vraiment énormément de mal à passer silencieusement mes vitesses. Surtout au dessus de 6.000 tr/min
-
carcinotron
- Zone rouge

warcat a écrit :Salut,
V
Alors j'ai pas de chance....c'est plutôt à froid que çà claque( environ 15 premières minutes)
-
Erik
- Touriste

jette un oeil à ton niveau d'huile, la mienne claquait plus fort quand le niveau était bas.
-
carcinotron
- Zone rouge

Erik a écrit :jette un oeil à ton niveau d'huile, la mienne claquait plus fort quand le niveau était bas.
Excellente idée..j'ai en effet remarque que le niveau etait plus bas que d'hab!!
de toute facon dans 200 km c'est la vidange
Merçi erik
- franckyman
- Zone rouge

Une bonne vidange est tous seras nickel