Bonjour.
Si cela n'a pas été dit,
et si ça peut servir...
J'utilisais un antivol U, France Antivol Stark Plus A85/310, avec lequel je prenais seulement un fourreau et un bâton de roue.
Un peu casse pied à placer.
Je passe au U Top Block DF 16/320, qui permet de prendre les deux fourreaux avec un bâton de roue. Idéal, et se rangeant aisément sous la selle !!
Vu le nombre de vols de motos dans mon village, je pose maintenant le U lorsqu'elle dort au garage.
Bonne route.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Antivol] L' antivol adapté au 600 fzs - Top Block DF 16/320
- Olivier.R
- Inscrit(e)

[Antivol] L' antivol adapté au 600 fzs - Top Block DF 16/320
Modifié en dernier par Olivier.R le 14 sept. 2009, 21:31, modifié 1 fois.
Octobre 2010 : 50 000kms parcourus !
-
lemessy
- Animateur Motoconnect

Re: L' antivol adapté au 600 fzs - Top Block DF 16/320
perso j'ai le premier. et si je suis dans un coin sensible je le met sur la roue ar.
je ne vois pas ce qu'il a de si différent pour que tu en fasse son élogue.
je ne peut pas vraiment dire si c'est ch*ant a mettre ou pas, car chez moi elle dort dans le garage (sans antivol) et au taf j'y met pas l'antivol.
je ne vois pas ce qu'il a de si différent pour que tu en fasse son élogue.
je ne peut pas vraiment dire si c'est ch*ant a mettre ou pas, car chez moi elle dort dans le garage (sans antivol) et au taf j'y met pas l'antivol.
- Olivier.R
- Inscrit(e)

Et bien, si on pose l'antivol à l'avant, et de façon conventionnelle, c'est plus facile avec le top block (13cms de large).
Possible avec l'autre, mais moins évident, car en travers (8,5cms de large).
Que prends-tu avec ton antivol placé sur la roue arrière, à part la roue elle même ?
Dans mon village de 70 habitants, 3 bécannes volées l'été dernier dans leurs garages.
4 cambriolages la semaine dernière.
Moi, je l'attache donc le soir.
Pas parano, mais pas joueur !
Chacun fait ses choix.
Moi, c'est deux fourreaux de fourche plus un bâton de jante.
Ce post informe juste celui qui cherche un antivol sécure et plus adapté au 600 fzs.
Bonne route à tous !
Possible avec l'autre, mais moins évident, car en travers (8,5cms de large).
Que prends-tu avec ton antivol placé sur la roue arrière, à part la roue elle même ?
Dans mon village de 70 habitants, 3 bécannes volées l'été dernier dans leurs garages.
4 cambriolages la semaine dernière.
Moi, je l'attache donc le soir.
Pas parano, mais pas joueur !
Chacun fait ses choix.
Moi, c'est deux fourreaux de fourche plus un bâton de jante.
Ce post informe juste celui qui cherche un antivol sécure et plus adapté au 600 fzs.
Bonne route à tous !
Octobre 2010 : 50 000kms parcourus !
-
vikram57
- Inscrit(e)

je suis d'accord avec l'antivol dans le garage, l'année dernière on a forcé 2 fois la porte de mon garage avec une voiture pour essayer de prendre ma moto.
je suis pas joueur non plus!
sinon il y a aussi la possibilité de fixer un anneau au sol pour l'attacher dessus, c'est plus efficace.
je suis pas joueur non plus!
sinon il y a aussi la possibilité de fixer un anneau au sol pour l'attacher dessus, c'est plus efficace.
-
Chino
- Inscrit(e)

J'ai une voiture devant la porte de mon garage, donc avant de me piquer la moto faudrait piquer la voiture (si ca arrive je suis bien degouté lool)
-
vikram57
- Inscrit(e)

ben moi ç ase passe en pleine journée en maxi 1/2 heure car c'est quand ma femme part au boulot avant que je revienne.
faut pas croire, quand des mecs sont bien au courant de ce qu'il y a au garage, ils guettent.
faut pas croire, quand des mecs sont bien au courant de ce qu'il y a au garage, ils guettent.
- RITON74
- Modérateur Grammairien

Chino a écrit :J'ai une voiture devant la porte de mon garage, donc avant de me piquer la moto faudrait piquer la voiture (si ca arrive je suis bien degouté lool)
Avec un fourgon et un cric à roulettes, il ne faut que quelques secondes pour déplacer une voiture, forcer une porte de garage et charger une moto
Le mieux est de pouvoir attacher la moto à un ancrage fixe dans le garage Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...

.jpg)