Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ALARME

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
CRAZYFROG
Touriste
Touriste

ALARME

Message par CRAZYFROG »

Bonjour a tous.J'ai acheté une alarme AOLIN 302, que je souhaites monter moi meme.Le shéma de la notice est tres simple et clair.Ce qui me pose probleme, c'est l'endroit ou faire les connections des fils en sortie de neiman.Ne connaissant pas le chemin de cablage, je voudrait savoir ou faire ces branchements: au plus pres du neiman (j'en doute) ou sous le reservoir...Ces fils sous gaine doivent bien sortir quelque part...Si quelqu'un pouvait m'éclairer ce serait coool, merci d'avance!!!
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Re: ALARME

Message par DbK »

désolé de te faire une fausse joie mais je sais pas non plus as tu la correspondance des fils du schéma électrique du fazer ?
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
CRAZYFROG
Touriste
Touriste

Re: ALARME

Message par CRAZYFROG »

oui, j'ai les correspondances, pas de soucis, ce que je voudrai savoir avant d'attaquer le faisceau au cutter, c'est justement ou l'attaquer, merci de ta reponse en tout cas
Répondre