Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Interchangeabilité entre modéles d'avant 2001 et après...
-
FazerWorms
- Inscrit(e)

Interchangeabilité entre modéles d'avant 2001 et après...
Bonjour à tous...
En zappant sur le forum... j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'évolutions entre les Fazer d'avant 2001 et après... est ce que cela veut dire que tout ou presque est interchangeable sans gros modifications...?
Par exemple est-ce que je peux mettre le réservoir d'une Fazer de 2003 sur une de 1998...? changer les têtes de fourches...voir même faire une changement de moteur..?
Merci Worms...
En zappant sur le forum... j'ai trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup d'évolutions entre les Fazer d'avant 2001 et après... est ce que cela veut dire que tout ou presque est interchangeable sans gros modifications...?
Par exemple est-ce que je peux mettre le réservoir d'une Fazer de 2003 sur une de 1998...? changer les têtes de fourches...voir même faire une changement de moteur..?
Merci Worms...
- Yelfaz
- Fazermen

Re: Interchangeabilité entre modéles d'avant 2001 et après...
Pour le reservoir, pas de soucis et avec un gain de 4 litres que demande le peuple.

-
FazerWorms
- Inscrit(e)

C'est bon ca 4 litres....ca le fait...
Yelfaz Tu fais de l'avion à LFPX??
- Patriot
- Le missile

FazerWorms a écrit :Par exemple est-ce que je peux mettre le réservoir d'une Fazer de 2003 sur une de 1998...? changer les têtes de fourches...voir même faire une changement de moteur..?
Merci Worms...
Pour le réservoir, comme l'a dit Yelfaz, aucun problème ...
Pour le tdf, pareil ... seulement si tu change aussi l'araignée ...
Concernant le moteur, c'est le même cadre, le même moulin, donc aucun soucis non plus.
- Yelfaz
- Fazermen

FazerWorms a écrit :...
Tu sais moi la voltige, je la regarde du sol.
Aéro Club Dassault Île de France ( Chavenay-Villepreux )
Au faite pourquoi cette question, tu as vu un truc vert voler
Tiens il y a une photo qui devrait te rappelé quelque chose si tu connais LFPX.
gallery/search.php?user_id=318
- P-J
- 4 pattes asthmatique

por le compteur du 2002 sur les modele anterieur tu as des modif faisceau car ce ne sont pas les meme branchements

-
chas35
Bonjour,
Justement, concernant le compteur est-ce qu'ils sont tous interchangeable avant 2001 ? Parce que certains ont une montre et pas d'autres !
Merci
Justement, concernant le compteur est-ce qu'ils sont tous interchangeable avant 2001 ? Parce que certains ont une montre et pas d'autres !
Merci
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Excepté de rares éléments, tout est interchangeable AMHA. 
-
FazerWorms
- Inscrit(e)

Merci pour vos réponses...c'est ce ke je pensais.... c'est cool ca;...
Yop YelFaz....j'ai pas vu de trucs voler ms comme ds ta galerie j'ai vu ta belle becane verte devant un superbe DR400 bleu, je me suis dit que tu devais piloter là-bas... et comme je fais un peu d'avion je me suis dit un collegue motard avionneur...lol...
+++
Yop YelFaz....j'ai pas vu de trucs voler ms comme ds ta galerie j'ai vu ta belle becane verte devant un superbe DR400 bleu, je me suis dit que tu devais piloter là-bas... et comme je fais un peu d'avion je me suis dit un collegue motard avionneur...lol...
+++
-
chas35
Bonjour,
Donc si je veux changer, je peut mettre un compteur de 2000 ou 2001 sans faire aucune modif.
A quoi ressemble un compteur de 2000 ou 2001, le mien de 1999 ressemble à ça :
Donc si je veux changer, je peut mettre un compteur de 2000 ou 2001 sans faire aucune modif.
A quoi ressemble un compteur de 2000 ou 2001, le mien de 1999 ressemble à ça :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.