Salut à tous,
Le printemps arrive (si si) et je vais faire une petite révision à ma louloute (plaquettes, bougies, huile, filtres).
J'ai déjà acheté mon huile mais je me demande si je ne me suis pas planté.
J'ai acheté de l'Extralub de chez Leclerc mais au lieu de prendre de la 10W40, j'ai pris de la 5W40.
Ma question est donc la suivante : est-ce que ça ira quand même ou bien est-ce qu'elle va être trop fluide et m'engendrer des patinages au niveau de l'embrayage ?
Une autre pendant que j'y suis : l'un de vous aurait-il une astuce pour bien repousser les pistons d'étriers de frein au cas où ceux-ci seraient grippés et ceci sans qu'il n'y ait de risque pour les pistons eux même ?
Merki d'avance pour vos réponses.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vidange à venir et question sur l'huile
-
thierry77
- Inscrit(e)

-
Furious44
- 4 pattes asthmatique

Re: Vidange à venir et question sur l'huile
C'est celle que j'utilise et aucuns soucis 
-
Fred58
- Pocket Bike

Serre joints pour les pistons.
-
thierry77
- Inscrit(e)

Merci beaucoup pour vos réponses, ça me rassure concernant l'huile.
Et pour les pistons, c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais il falloir que j'en trouve des petits pour passer un des mors dans l'étrier en plus d'une pièce de bois pour ne pas abimer les pistons.
++
Et pour les pistons, c'est vrai que je n'y avais pas pensé mais il falloir que j'en trouve des petits pour passer un des mors dans l'étrier en plus d'une pièce de bois pour ne pas abimer les pistons.
++