Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
eclairage du compteur
- kamal
- Touriste

eclairage du compteur
Salut a tous, donc voila, j'ai un faz 600 année 2002, et j'ai remarqué que l'aiguille de l'essence n'a pas un eclairage comme les deux autres (tours/min et vitesse), sinon son eclairage est seulement sur son extremité, je ne sais pas si c'est comme ça, je ne crois pas, donc ma question est la suivante: peut on ouvrir le tableau de bord pour arranger ça, ou c'est pas possible d'ouvrir? merci.
- wonderland
- Pocket Bike

Re: eclairage du compteur
tout est démontable
tu dois avoir une ptite ampoule qui a grillé, tout bêtement, ça m'est arrivé sur mon sv
tu dois avoir une ptite ampoule qui a grillé, tout bêtement, ça m'est arrivé sur mon sv

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

C'est tout à fait possible de l'ouvrir, trois écrous avec une clé plate de 10, et ensuite sept vis cruciforme pour ouvrir le compteur 
- wonderland
- Pocket Bike

c'est beau quand tu parles phil, ça fait tisuite plus sérieux que quand c'est moi qui réponds 

- fathlaur
- Twin poussif

il y a un CR (Montage leds bleu dans le compteur), il me semble, celui-ci est pour changer la couleur d'éclairage, mais le principe et le même.....
Qui veut aller loin fait le plein . . . . ......... http://www.libier.fr
-
djoul
- Pocket Bike

- kamal
- Touriste

merci a tous pour vos reponses, a bientot.