Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Sifflement boite

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Le Faz
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Sifflement boite

Message par Le Faz »

Bonsoir.Je viens de terminer mon fazer de 1998 sur lequel j'avais quelques travaux à faire (reconditionnement esthetique+ revision vidange;bougies;filtres).Apres essais il me semble que la boite siffle mais je n'en suis pas sur.Comme il s'agit de mon premier 4 cylindres avec transmission par chaine je suis un peu destabilisé par rapport aux "bruits" de fonctionnement.J'avais avant des gros mono et ma derniere monture etait un Revere donc rien à voir avec mon actuelle moto.Si quelqu'un peu me rassurer et m'en dire plus sur cette moto je suis preneur.J'avais deja refais la boite sur mon Revere mais j'espere que ce ne sera pas le cas sur le fazer.
PS Je mettais de lhuile extralub de chez Le....rc (celle qui est sorti bien placée des différents test) dans mon Revere et j'ai remis la même lors de ma vidange du Fazer...
Merci pour tout les renseignements que vous pourrez me donner.
phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Re: Sifflement boite

Message par phil »

Kit chaine trop tendu, ou roulement porte couronne ou d'axe de sortie de boite.
Un truc simple pour savoir d'ou ça vient, le bruit est proportionnel à la vitesse ou au régime moteur ? ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image
Répondre