Sur mon autre moto j'ai une selle confort, mais là je n'ai pas 250€ dispos. J'ai vu qu'il existait des filets anti-dérapants pour le passager. Mais existe t'il des revêtements complets anti-dérapants ? Sinon vous faites comment ?

papyzolo a écrit :Erreur => toujours le plus proche du réservoir. Répartition des masses et meilleur centre de gravité. Genoux collés au réservoir, et bons appuis sur les cales pieds. Je pèse 55 kgs, et je ne glisse pas
Fazermen "canal historique"

papyzolo a écrit :Oui, ca glisse, comme énormément de moto. Je sais pas comment tu te débrouilles, mais ya un pb dans ce que tu dis.
"Je me calle bien au fond de ma selle"
Erreur => toujours le plus proche du réservoir. Répartition des masses et meilleur centre de gravité. Genoux collés au réservoir, et bons appuis sur les cales pieds. Je pèse 55 kgs, et je ne glisse pas
jean a écrit :Ça dépend de de ce que tu fais : sur circuit par exemple si tu te colles au réservoir impossible de déhancher correctement , manque de mobilité,tu es bloqué
Une selle qui glisse un pneu n'est pas forcement un désavantage , qui glisse un pneu bien sûr , pas une savonnette évidemment
fathlaur a écrit :Pour ma part, c'est pareil, je glisse aussi, c'est un peu Ch..., d'ailleurs je pense investir dans une selle confort, en espérant que cela sera mieux pour moi et aussi pour madame derriere !!!!
Car en duo, quand je freine un peu fort aie aie aie

Vassili07 a écrit : Sinon vous faites comment ?
![]()

manu650 a écrit :http://www.ekmpowershop6.com/ekmps/shops/advancedseatin/triboseat-rider-378-p.asp
dispo pour selles passager ou conducteur
je l'ai sur mon fz6 pour ma chère et tendre, et elle ne glisse plus ! pour le montant ca vaut pas la peine de s'en passer