Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Avis sur polissage de jantes
- bliss44
- Inscrit(e)

Avis sur polissage de jantes
Salut,
Je souhaite polir les bords de mes jantes sur mon Fazer de 2002 mais je me pose la question suivante :
Jusqu'où polissez vous l'intérieure de votre jante arrière car il n'y a pas d'arrete vive entre le bord de la jante et les batons et ca me parait donc delicat de s'arreter entre les deux comme je le voudrais.
Pour la jante avant il n'y a pas ce problème car il y a bien une délimitation plus franche qui permet d'arrêter le polissage où je le souhaite.
J'attend vos lumières et éventuellement des photos pour ceux qui l'ont déjà fait.
Merci.
Je souhaite polir les bords de mes jantes sur mon Fazer de 2002 mais je me pose la question suivante :
Jusqu'où polissez vous l'intérieure de votre jante arrière car il n'y a pas d'arrete vive entre le bord de la jante et les batons et ca me parait donc delicat de s'arreter entre les deux comme je le voudrais.
Pour la jante avant il n'y a pas ce problème car il y a bien une délimitation plus franche qui permet d'arrêter le polissage où je le souhaite.
J'attend vos lumières et éventuellement des photos pour ceux qui l'ont déjà fait.
Merci.
- eric t
- Touriste

Re: Avis sur polissage de jantes
salut
pour moi j ai polis la jantes ar jusqu a la bande du milieu c est un peu granule ,pour l avant jusqu a la raynure du milieu ,sa pete bien
, mais apres faut les nettoyer regulierements...... pour les photos ,je c est pas les mettre sur le forun mais laisse moi un mp je te les envoi par msn. bon courage a toi si tu les fais manuellement moi perso je les ai fais chez un pro et l effet et bien la .
pour moi j ai polis la jantes ar jusqu a la bande du milieu c est un peu granule ,pour l avant jusqu a la raynure du milieu ,sa pete bien
, mais apres faut les nettoyer regulierements...... pour les photos ,je c est pas les mettre sur le forun mais laisse moi un mp je te les envoi par msn. bon courage a toi si tu les fais manuellement moi perso je les ai fais chez un pro et l effet et bien la .capot de selle couleur gris ,orange ermax ;paire de jante;roulette de protection;couvre reservoir bagters noir,passage de roue: A VENDRE
- DbK
- Zone rouge

je suis aussi intéressé pour voir les photos tu as mon mail sur mon profil 

-
djoul
- Pocket Bike

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... c&start=25
Tu trouveras des photos de la mienne avec ses jantes polies (jantes arrière en plus gros plan) sur l'ancien forum
Tu trouveras des photos de la mienne avec ses jantes polies (jantes arrière en plus gros plan) sur l'ancien forum
- DbK
- Zone rouge

ca fait super sympa mais il faut quand meme pas mal de temps environ 8H par jante ou 8H pour les 2 jantes ?

-
ghostfazer
- Touriste

- bliss44
- Inscrit(e)

OK, merci les pour les infos. Ca devrait le faire.
Je vous tiens au courant et je ferais quelques photos dès que ca sera fait ...
Je vous tiens au courant et je ferais quelques photos dès que ca sera fait ...
- DbK
- Zone rouge

tu peux en dire plus sur tes différents test ??
je me tate a peindre le milieu en gris et polir le bord ou soit laisser en noir le milieu et peindre le reste qu'en pensez vous ?
je me tate a peindre le milieu en gris et polir le bord ou soit laisser en noir le milieu et peindre le reste qu'en pensez vous ?

-
djoul
- Pocket Bike

DbK a écrit :ca fait super sympa mais il faut quand meme pas mal de temps environ 8H par jante ou 8H pour les 2 jantes ?
Pour ma part ça serait plutôt 8h par jante sachant que j'ai pas mal diminué le temps avec le V33.
Mais ça vaut le coup
- DbK
- Zone rouge

Ha oui quand meme,il faut deja que je me decide de ce que je veux faire et apres je me lancerai dedans.