Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recherche de pieces suite accident

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
hebus69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Recherche de pieces suite accident

Message par hebus69 »

Bonjour à tous,

Voilà je suis nouveau sur le forum, même si depuis longtemps (3ans) il est une source de documentation importante pour moi et ma Fazer.

Je suis l'heureux possesseur depuis 3 ans d'une 600 fazer s de 1999. Elle est ma première moto et y suis particulièrement attaché... malheureusement j'ai chuté avec il y a 3 jours et elle est dans un piteu état.
Apparemment le cadre n'a pas été touché, mais la fourche, le radiateur, la tdf, araigné et optique sont HS.
Je dois faire vérifier certaine pièces dont le cadre et en attendant je me met en recherche des pièces nécessaires à la remise en circulation de ma tendre et chère =)

Je vois que beaucoup ici procède à des modifs sur leurs Fazer donc je voudrais savoir si je pourrais vous débarrasser de ces choses qui encombrent vos garages et caves ^^

Voici la liste des pieces que je cherche : [Modifié par un Modo] - La section des petites annonces est spécialement prévue pour ta demande ... ;)

La couleur des pièces de carénage ne m'importe peu car je pense refaire une peinture complète.
Bien entendu mon budget est plutôt serré (500 à mille euros sans la peinture), le but étant de pouvoir profiter des beaux jours qui reviennent et de donner une deuxième vie à ma Fazer qui a parcourue seulement 24mille KM.

J'espère avoir sonné à la bonne porte et je suis disposé à écouter conseil et recommandation.
Merci de m'avoir lu et bonne route à vous ;)
hebus69
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Recherche de pieces suite accident

Message par hebus69 »

Bon j'avais pas vu la section recherche dans les petites annonces :oops: c'est chose faite !!
Pour ne pas que mon post serve à rien je voudrais soliciter les fazermen qui se sont déjà retrouvés dans ma situation pour obtenir des tuyaux afin remetre ma Fazer en circulation à moindre frais :mrgreen:
Sachant que je ne suis pas contre le faite de la passer en naked quels optiques et saute vent peut être adapté ??
Existe il des guidons compatibles avec les commandes de la Fazer en version S ?
Bref je cherche des conseils et aussi des photos de restaurations réussies ou pas :crazyeyes:
Merci à vous
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: Recherche de pieces suite accident

Message par carcinotron »

Il me semble qu'il y a un post la dessus

Parcours ce forum (celui des fzs 600) et tu trouvera ton bonheur ;)
Répondre