Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Claquement au point mort

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
Freddy59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Claquement au point mort

Message par Freddy59 »

Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'un fazer 2000, 30000 Kms après 4 ans sans moto (ça fait du bien...). Jusque là tout va bien, mais depuis peu j'ai un claquement au niveau du moteur (plutot de l'embrayage je crois) quand je suis au point mort, ça disparait quand j'enclenche la poignée toujours au point mort ou qd je passe une vitesse. Plus que novice en mécanique, quelqu'un aurait il une idée ? merci.
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Re: Claquement au point mort

Message par lemessy »

les disques d'embrayages se "décentre" quand tu est au neutre. rien d'anormal.
julien et eve
Twin poussif
Twin poussif

Message par julien et eve »

oui moi j'ai eu un 600 et maintenant le 1000 bah les embrayages font du bruit bon je l'avais change sur le 600 car il commencait a patiner et plus de bruit.
tant qu'il patine pas ne t'inquietes pas ;)
a mon avis tu vas voir beaucoup de personnes vont te dire que eux aussi l'embrayage "grogne".
PICARDIE ET VAR POWAAAAAAAA

aller voir mon album
fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

effectivement , moi j'ai le modèle 2002 - 2003 avec seulement 15500 kms et mon embrayage grogne aussi :mrgreen:
donc tout à fait normal . lps_paix

fazerdouda :moto1:
Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Kbra6 »

Pareil pour moi, j'ai ce "clac clac clac" quand je suis au point mort et embrayer ... cool d'apprendre que ce n'est pas grave ! ^^
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!
Répondre