Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

gros soucis avec clignos!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
tavejule
Inscrit(e)
Inscrit(e)

gros soucis avec clignos!

Message par tavejule »

bonjours a tous, voilà mon soucis depuis peu et d'un seul coup mes cligno de gaucne ne fonctione plus ni l'indicateur correspondant dans le tableau de bord. Jai donc changé le comodo et la centrale clignotants et tjr rien, jai aussi vérifié les fusibles! le bouton" pass" des appels de phares ne réagi plus non plus! en démontant le comodo et en reliant directement les fils au niveau du contacteur dans le comodo ,a droite ca passe et a gauche tjr rien! Pour info jai des clignotants a LEDS devant et ampoule derrière!
Toutes mes connections sont propres nikel! Au secour jai besoin de ma moto ce weekend... je nai aucune idée pour resoudre ce problème! Merci d'avance pour toutes vos !réponse!
carcinotron
Zone rouge
Zone rouge

Re: gros soucis avec clignos!

Message par carcinotron »

essaye d'inverser les fils.
les diodes electroluminescente ont un sens de passage. dans un sens la led s'allume, dans l'autre sens elle reste eteinte.

inverse les fils au niveau du comodo et ca devrait fonctionner, sinon, il y a un autre problème.
tavejule
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par tavejule »

ca a toujours été branché comme ca, il n'y a aucune raison d'inversé les fils du jour au lendemain! merci quand même!
wistone
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wistone »

Salut j'ai eu le même souci c'est ma centrale cligno qui avait cramé. J'espere que ça peut t'aider.
FZS600 2002 N bleue
fazer-phil
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par fazer-phil »

wistone a écrit :Salut j'ai eu le même souci c'est ma centrale cligno qui avait cramé. J'espere que ça peut t'aider.

:+1 pour la centrale cligno.
DbK
Zone rouge
Zone rouge

Message par DbK »

tu es de quelle région car j'en ai 2 en rab si tu le souhaite :D
Image Image ImageImage
:zinzin1: MEMBRE DE LA DEGLINGO TEAM :zinzin1:
Répondre