Donc voila un peu l'histoire,ça fait déjà un p'tit momment que j'ai acheté un Fazer 600 de 2000 avec un choc avant.
Pour ce qui était de la partie cycle rien de très méchant, juste un tube de fourche à peine pliè mais bon la tête de fourche, elle, à eu beaucoup moins de chance dans l'aventure, c'est bien simple rien a récupérer ..... lol
Pour l'instant je roule avec un optique rond adaptable et un saute vent Ermax noir.
j'aime bien, ça lui donne un look assez sympa pour pas très cher mais dès qu'il faut prendre l'autoroute c'est une autre histoire, surtout quand vous mesurez 1.90m
Donc je me décide enfin à lui remettre une TDF d'origine, mais une de 2003 pour rajeunir un peu l'ensemble.
Mon problème c'est que j'ai reçu mon optique ce soir et qu'en regardant vite fait je m'aperçois que ce ne sont pas les même connectiques ....
Est ce que quelqu'un sais si il existe un CR sur le changement de TDF de 2000 en 2003 car si en mécanique je peux encore me défendre en électricité c'est autre chose et j'ai pas envie de mettre le feu a mon pauvre Fazer
Je sais qu'il y a la fonction recherche mais il est déjà deux heures du mat et impossible de trouver ........ faut croire que je suis aussi doué en électricité qu'en informatique
Merci d'avance et promis je mettrais des photo "avant/aprés"