Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ma pupuce déconne...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
fazerbreizh29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Ma pupuce déconne...

Message par fazerbreizh29 »

Voilà J'ai un petit soucis avec ma fazer 600 de 2003, j'avais un bruit persistant au niveau de ma roue avant, et la d'un coup plus de bruit, mais ....... plus de compteurs de vitesses non plus!!!! Bon, pas trop d'inquiétude jusqu'ici sauf que quelques kilométres plus tard plus de comptes tours, et quand il se remet à fonctionner il stagne à 4000tr/m ou 8000tr/m!

Quelqu'un peut il me dire qu'est ce qu'il ne va pas?

cordialement un homme sans sa machine..... :(
Plus tu vas vite, ben, plus tu vas vite....
ndric59
Mob
Mob

Re: Ma pupuce déconne...

Message par ndric59 »

salut je ne suis pas expert mais ça me rappel l'histoire d'un diagnostique de panne le truc du compte tours il me semble qu'il t'indique un defaut a voir avec les pro...
Les radars c' est comme les poils, On en a plein le cul!!!!!!!!
lemessy
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par lemessy »

a premiere vu, le capteur de vitesse a lacher.

pour le compte tour je sait pas.
Krusty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Krusty »

Pour avoir eu quelque chose de semblable il y a pas si longtemps, je dirais l'entraineur de compteur qui t'as lâché. Si tu veux voir, tu dépose la roue avant juste assez pour sortir l'entraineur (côté gauche sur la 2002). Pour ma part, c'est les deux aillettes de fixation qui avaient cassé. Et le coup du 4000tr 8000tr, regarde dans la doc constructeur. Si ça bouge en restant quelques secondes sur chaque rapport, c'est bien un code panne, et il y a de forte chances que ce soit celui de l'entraineur.
Mon Road Log au gré de mes balades : http://crusty.syl20.free.fr
fazermen42
Twin poussif
Twin poussif

Message par fazermen42 »

fazerbreizh29 a écrit : plus tard plus de comptes tours, et quand il se remet à fonctionner il stagne à 4000tr/m ou 8000tr/m!

Tu as le capteur de vitesse qui doit être HS, le compte-tours affiche le code erreur de manque info vitesse, ça me l'avait fait quand j'avais passer ma chère et tendre au banc de puissance ( la roue avant ne tournait pas).
" Le foot ? Pour que je m'y intéresse; il faudrait qu'il y ait 2 roues et un moteur."
fazerbreizh29
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par fazerbreizh29 »

c'est effectivement mon capteur qui fouter la merde!! merci de vos réponses!
Plus tu vas vite, ben, plus tu vas vite....
Répondre