Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petite experience + cherche pieces.

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
kiss_cool
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Petite experience + cherche pieces.

Message par kiss_cool »

bonjour, voilà après un petit W.E moto avec des ami(e)s j'ai subi un sinistre "grâce" a un camping car qui m'a coupé la corde sur bien 1m dans mon virage, de la peur j'ai donné un coup de cul droit et un déhanché, mais la moto est allé tout droit vers un fossé en herbe et en pierre (vitesse approximative 90 - 100 sur la départementale) j'ai chuté a 80km/h environ, côté personnel, j'ai que mon cuir de râpe, mon jean Armalith (http://esquad.fr/) qui a joué son rôle d'anti-abrasion il a bien résisté a la chute je le conseil vivement a ceux qui souhaite garder un look habillé sans trop faire motard c'est vraiment une matiére d'exception.

J'ai fini ma course la cuisse gauche contre un muret qui derrière celui ci y avait un précipice de 50metres abrupte. j'ai une brulure très très légère au genoux gauche, et sur la hanche gauche. le mec s'est fait la cavale bien sur, il ne s'est pas arrêté... 2 potes derrières moi on su gérer le steak sans me rouler dessus et sans se fracasser eux aussi.

sur la FZS j'ai cassé ... Pour les recherches de pièces détachées, les Petites annonces du forum sont là pour ça ... Merci ... ;)

merki A+
Modifié en dernier par Patriot le 11 mai 2009, 09:51, modifié 1 fois.
Raison : Modération "Petites Annonces"
Image
Répondre