Premièrement, avoir une assistance technique:

Voilà l'outil de travail:

Premièrement, pour ceux qui ont comme moi un pot en position haute, il est plus facile de l'enlever pour accéder à cette vis:

Une fois le pot enlevé (ou non) retirer cette vis et la même de l'autre coté
Pour enlever le pot, pour ma part 2 vis doivent être enlevé (faudra sécuriser ça d'ailleurs), un à la base du pot au niveau du collier (il suffit de le desserrer), puis un autre plus haut au niveau de la cartouche.
Ensuite enlever la selle:

Enlever maintenant les 6 vis (voir ci-dessous) avec clé de 10 (enlever les 4 caches en plastiques avec un tournevis plat)

Attention, il y a aussi 2 vis en plastique à enlever(1 de chaque côté) visible de l'intérieur ou de l'extérieur à ce niveau là:

Pour les enlever utiliser un cruciforme de l'extérieur tout en appuyant sur la pointe de l'intérieur si ça ne vient pas.
Une fois les vis enlevé et la barre de fixation passager, il suffit de se placer derrière la moto et de tirer la coque arrière en écartant très légèrement.

Maintenant, enlever le feu arrière :d'abord enlever les deux ampoules en tournant leur base puis il y a deux vis de 10 à enlever pour le feu(vue de l'intérieur du coffre) , et enfin débrancher le boitier blanc pour détacher les ampoules.

Puis enlever les clignotants: regarder dessous la bavette puis enlever la vis de 10 tenant le clignotants, puis débrancher les connectiques(vue de dessus): le fil marron et le fil vert, j'ai du détacher les serreflex( ?) les tenant attaché pour y avoir accés.
Il suffit ensuite de brancher le nouveau feu, le fil jaune va avec le vert, le fil bleu avec le marron, puis brancher le nouveau boitier blanc.

Fixer le nouveau phare sur son support avec les 2 vis de 10:

Remonter la coque arrière et la barre de support passager(toujours écarter UN PEU pour la remettre) puis monter les 6 vis du dessus sans oublier les 4 de dessous.
Remonter le pot ( pour ceux qui ont eu besoin de l'enlever)
Maintenant, 2@4 a fourni une centrale clignotant spéciale led pour adapter la vitesse de clignotement.
La centrale se situe derrière le cache sur la gauche de la moto au milieu, là ou on met la clef pour ouvrir le "coffre" sous la selle.
Il y a une vis à enlever(clé à laine), puis tirer délicatement la partie basse pour le déboiter puis enfin la partie haute en le tenant par la droite et faire pivoter jusqu'à ce que le cache vienne.
Voici la centrale d'origine: il suffit de la débrancher

La nouvelle centrale:

puis posée et branchée:

Remonter le cache et voilà le travail:

avec le cligno gauche:

FIN!!
Je viens de voir un peu tard qu'il y avait déjà un CR sur ce sujet, mais j'ai mis peut être un peu plus de photo et il y a une partie centrale cligno plus explicite ( j'ai eu du mal à la trouver
) , soyez indulgent, c'est mon premier CR et je débute un peu..En espérant que ça serve à certains.

.jpg)