Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai un Fazer 600 de 1998. J'ai besoin de changer un de mes cales pied car il est cassé. Cependant, ils sont fixés avec des tiges sans tête de vis, comme si ils étaient rivetés Y-a-t il quelqu'un qui à déjà démonté ses cales pied ?
sdif37 a écrit :quznd j'ai du changer ma pedale de frein, j'ai demonté la platine, derriere il y a la grosse vis qui tient le cale pied + la pedale ou le selecteur.
c est bien ce qui me semble... un jour, j ai un cale pied qui s'etait dévissé, il me semble avoir démonté la platine pour travailler à l aise...
Fifiches permis moto [Stockage par josepa2mander - merci] Un succès n'est qu'une erreur qui a finit par réussir (même par erreur).
sdif37 a écrit :quznd j'ai du changer ma pedale de frein, j'ai demonté la platine, derriere il y a la grosse vis qui tient le cale pied + la pedale ou le selecteur.
c est bien ce qui me semble... un jour, j ai un cale pied qui s'etait dévissé, il me semble avoir démonté la platine pour travailler à l aise...
En tous cas c'est super serrrer, j'ai imbiber de wd40 et taper un peu deçu au marteau et c'est venu