Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
roulant depuis peu sur un modele 99, je trouve le confort de la selle assez mediocre...avez vous constaté cela egalement? ayant assez peu de kilomètres je ne pense pas que ce soit une usure exessive.
avez vous equipe les votres de selles confort ou creusées
Je me suis toujours demandé si ça en valait vraiment la peine. Faudrait que je trouve une âme charitable qui me prête sa selle confort pour voir la différence. C'est vrai qu'au bout d'une heure ça commence a piquer les fesses
J'ai une selle Bagster confort, sans gel. C'est déjà largement mieux que celle d'origine, mais la prochaine fois je prendrais en gel !
En fait, sans le gel, c'est largement tenable, mais avec le gel tu multiplies par 2 le nombre de km que tu peux faire avant de mettre tes fesses en miettes...
nicotouf a écrit :J'ai une selle Bagster confort, sans gel. C'est déjà largement mieux que celle d'origine, mais la prochaine fois je prendrais en gel !
En fait, sans le gel, c'est largement tenable, mais avec le gel tu multiplies par 2 le nombre de km que tu peux faire avant de mettre tes fesses en miettes...
Tu peux le croire sur parole.................. ..................
nicotouf a écrit :J'ai une selle Bagster confort, sans gel. C'est déjà largement mieux que celle d'origine, mais la prochaine fois je prendrais en gel !
Tu peux le croire sur parole.................. ..................
: j'ai une selle confort elle est top mais apres 500km j'ai quand même mal aux culs alors vive l'option gel