Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ecopes radiateur

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
KurtCobain
Inscrit(e)
Inscrit(e)

ecopes radiateur

Message par KurtCobain »

quelqu'un vous reconnaît ces ecopes (J'espère que c'est le bon nom) pour le radiateur, vous pouvez me dire quelle marque et où je pourrais en acheter
, excuse moi pour mon français :oops:
Image
Kbra6
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: ecopes radiateur

Message par Kbra6 »

salut !
DBK possède ces écopes je pense qu'il pourra te renseigner !
A fond, A balle, A donf, GaaaAAZZZZ !!!
Marco56
Touriste
Touriste

Message par Marco56 »

ce sont des mgp tuning (ou des copies)
un mec les fait sur ebay de temps en temps mais en ce moment il n'y en a pas, c'est d'ailleurs à lui que DBK les a achetées, il les met à 75€ prix de départ je crois !
* L’on voit apparaitre dans le vocabulaire des motards, le verbe arsouiller, dont le sens semble encore mal précisé:

1. Rouler vite, mettre la gomme.
2. Se promener de façon ostentatoire.
schum
Mob
Mob

Message par schum »

Marco56 a écrit :ce sont des mgp tuning (ou des copies)
un mec les fait sur ebay de temps en temps mais en ce moment il n'y en a pas, c'est d'ailleurs à lui que DBK les a achetées, il les met à 75€ prix de départ je crois !

Salut,
Oui ce sont bien des MGP Tuning.
La boite qui les fabrique est-elle fermée ? car c'est le modèle que je cherchais, et à chaque fois que j'appeleais, "le n° n'est pas attribué ...."
N'y a-il que le mec sur ebay qui les fabrique, ou y a-il un autre moyens de s'en procurer ?

A+
Juju
ImageImageImage
Répondre