Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

demonter chaine moto

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
lechti1
Twin poussif
Twin poussif

demonter chaine moto

Message par lechti1 »

Hello
je pense que je démontrer la chaine de sa moto pour la faire tremper pour bien la dégraisser et ensuite la graisser sois avec du suif fondu " oui c'est un des trucs de vieux" mais voilà qu'elle outil vas t' il me falloir pour faire cette opération, dans le temps ma 125cc avais un attache rapide mais en 600cc sais interdit je crois??? y a t 'il autre chose qui remplace l'attache rapide??
merci d'avance
bonne journée
pilote2r5
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: demonter chaine moto

Message par pilote2r5 »

salut .
demontage du bras oscillant tu auras ta chaine entiere plus qu a la faire tremper.
Sans maîtrise, la puissance n'est rien
Jean
Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Message par Jean »

Entre nous le suif fondu c'est vraiment un truc de vieux : bien avant que nos chaines ne soient équipées de joints toriques , mais bon c'est folklorique et ça ne fera pas de mal à ta chaine ................pas de bien non plus vu que le suif va être éjecté en quelques petits kilomètres ;)
Image Fazermen "canal historique"
lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
pour le suif c'est pour que sa pénètre bien derrière les joints et ensuite on peut toujours remettre de la graisse qui résiste a l'eau par dessus
mais bon la chaine graisser sur l'extérieur j'en vois pas l'utilité a part en foutre partout, les galets tournant graisser suffise a mon avis

j'ai trouver ce site pour chaine motos
http://www.kitchaine.fr/kit-chaine-YAM-YAMAHA.php
bonne soirée
Jean

Message par Jean »

lechti1 a écrit :hello
pour le suif c'est pour que sa pénètre bien derrière les joints et ensuite on peut toujours remettre de la graisse qui résiste a l'eau par dessus

l'essentiel c'est d'avoir la foi ;)
8)
Image Fazermen "canal historique"
lechti1
Twin poussif
Twin poussif

Message par lechti1 »

hello
la foi c'est sur allez demain c'est la fête des pères hummmm une ptite bierre
Répondre