comme je l'ai dit dans ma fiche de presentation j'ai reussi mon permis mercredi et mon pere dans un elan de generosite
ce fazer a tres bien été entretenu, il comptabilise 15000KM, de plus il a ajouté des accessoires tel qu'un silentieux carbon arrow et des carrennages GT. tous sa pour dire que c'est une tres belle moto que j'ai toujour aimé.
le seul probleme c'est qu'il n'a pas rouler avec depuis environ 2ans, il a bien esseyer de la ressortir il y a quelques mois mais elle deconnais et ruptais sans monter dans les tours.
donc par securitée j'ai contacter mon concessionnaire qui est venu la chercher et je lui ai dit de voir a ce qui n'allai pas, je pensait carbus simplement bouchés et de faire une revision et la vidange.
et la surprise, il me telephonne hier pour me donner le devis: 900roro de reparations
voici ce qu'il m'a dit:
-remplacement pipes d'admission
-remplacement pointeaux
-remplacement bougies
-remplacement batterie
-remplacement plaquettes
-remplacement filtre a huile
-remplacement filtre a air
-demontage + netoyage rampe de carbus
-vidange
je trouve sa un peu execessif mais bon si il faut le faire je le ferait, vous en pensez quoi.
par la meme occasion je recherche un passage de roue qui viendrait en remplacement de l'origine sant modifs a realiser.
merci a tous