Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau probleme faz /99

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Répondre
wyllou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Nouveau probleme faz /99

Message par wyllou »

Voila, ojourdui en revenant d'un balade de 200km^^, ma moto c'est mise a faire un truc bisare; pendant l'aller tout allé bien et au retours aprés 80km arrivé a 9000 tr /min le moteur a un accou, et plus je fait de km plus elle le fait dans les tours(c a dire aprés 9000 tr/min) D'ou cela pourrait t'il venir ? je pence a l'embrayage, mais pourquoi a ce moment la; je pencé au moteur chaud :s( mais temperature moteur nickel, le ventilo marche et il était pas en route) ( Sachant que j'etait a 180 vers la je crois, en 6éme)
stefaz
Touriste
Touriste

Re: Nouveau probleme faz /99

Message par stefaz »

Salut.
Dit moi,es que ca te donne comme si tu donner des coups d'embrayage??????

Si oui,cela met arrivé sur mon premier fazer,un 2001.Comme des coups d'embrayage a partir de 8,9000 trs,et sur tout les rapports.Apres diagnoctique de yam,ils m'ont changer le capteur de haut régime qui etait HS.Ils me l'on pris en garantie.
Je ccrois qu'il se situe sur le coté droit de la moto.
voila.
wyllou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wyllou »

oui c'est exactement cela, a 8.9000trs .Il te l'on pris en garantie car c'est un probleme courant? ou ta moto était encore sous garantie?
stefaz
Touriste
Touriste

Message par stefaz »

A l'epoque,la moto avait 2 ans et 4 mois,et yamaha a Tours a fait un jeste commerciale,vu qu'elle sortait de chez eux neuves,et toujours eux qu'on fait la révision.
wyllou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par wyllou »

d'accord ba je verrais avec eux, j'espere que la piece n'est pas trop chere, mais merci quand meme.
Répondre